Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Ces dalmatiens ne sont pas pris en charge par notre association mais cherchent aussi un gentil foyer.
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par Morgane »

Visiblement l'opération continue ! :toute-contente: :merci2: :banana:
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par graziella »

Je le savais qu'on ferait mieux, je suis trés trés contente... :flower: :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par Morgane »

Le compteur a encore grimpé :bis1:
Avatar du membre
tigriss35
Messages : 858
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 00:00
Humeur : Sans toutou
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : Adoptante de Thalia, ex FA de Bella, Chelsea, Fidel, Flash et Siska <3
Localisation : Bretagne (35) Home sweet home!
Contact :

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par tigriss35 »

Je n'oublie pas ma promesse de don, mais je poste mon chèque quand j'aurais été payée (le 12/02) car William nous coûte une petite fortune ce mois ci!

Belle réussite, cette opération, à renouveler l'an prochain!
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. O. WILDE

http://desmodeset.blogspot.fr/
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par ginie »

Super cette opération !

Je me suis faite remboursée des chaussures soldées qui ne m'allait pas, j'ai reversé les sous à nos petits vieux... Je me suis dit que si je pouvais les mettre dans des chaussures, je pouvais bien les donner à nos pépéres !

Mon conjoint m'a suivit mais en faisait un don de la même somme à DSF ! Yessss :top:

Quand fini l'opération finalement ?
Comment est organisé la distrubution du don ? parts égales aux refuges ayant nos anciens ?
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par Little »

En théorie, elle est terminée, mais tant qu'on a pas redistribué aux refuges, les dons peuvent encore entrer je pense.
Morgane confirmera.

Pour la distribution, nous y travaillons. Nous privilégions les chiens ayant un besoin spécifique, afin de ne pas donner aveuglément.

Vous serez informé bien sûr de toutes les actions entreprises grâce aux dons.


Mais dans tous les cas, merci pour vos dons :D
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Morgane
Messages : 2115
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 00:00

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par Morgane »

Merci Ginie, ainsi qu'à ton conjoint.

Normalement la collecte s'est arrêtée le 15 janvier, mais bien sûr, nous ne refuserons pas au-delà de cette date tout ce qui aide les chiens en refuges, cela va sans dire. D'ailleurs, le compteur continue de grimper un peu, et nous espérons également que les personnes qui ont fait une promesse reviennent vers nous, quand leurs moyens le leur permettront.

Bonne nuit :flower:
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par ginie »

Super ! J'espère que le compteur va encore grimper ! :top:
Dans le journal de ce metin, il y a un article sur les soucis de la spa avec le froid qu'il fait...ça me brise le coeur ! :cry:
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Avatar du membre
ginie
Messages : 333
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 00:00
Fonction dans l'asso : adoptante Isac (ex FA Christelle)
Localisation : 94
Contact :

Re: Opération DalmaSolidaires Hiver en refuges

Message par ginie »

Super tout ça ! :div2: Même si j'ai toujours un pincement au coeur pour tous les toutous qui attendent une famille depuis trop longtemps...
Merci Morgane pour le lien, car je n'avais pas penser à aller regarder sur le site lui même :wink:


Avec mon conjoint on se demandait si on ne pouvait pas faire quelque chose pour aider les dalmatiens en général et DSF en particulier... On ne sait pas trop comment, mais on se demandait si on ne pouvait pas profiter du fait que mon conjoint participe à une grosse épreuve de cyclisme amateur tous les étés, pour faire ne serait ce qu'un "coup de pub" en portant un dossard au nom de DSF par ex et en récoltant des fonds pour chaque km parcouru, quelque chose du genre... à étudier si celà peu aider...
Le blog d'Isac, adopté chez dalmatien sans famille:http://isacdalmat.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Autres adoptions »