Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Je me présente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Léo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 10:23
Prénom : Léo

Je me présente

Message par Léo »

Bonjour à toutes et tous, je suis un petit nouveau sur votre site, et je me présente. Je m'appelle Fabrice LEONARD, mais personne n'utilise mon prénom, pour tous je suis "Léo". Je suis belge, j'habite à Tournai (ce n'est pas loin de la frontière française, à 20 km de Lille) J'ai beaucoup de chance, car j'ai été retenu pour adopter "Flèche" (je crois plutôt que c'est lui qui va m'adopter, lol) Il devrait arriver le 19 décembre, je décompte les jours. Que dire d'autre, sinon que j'ai déjà rencontré des gens formidables ici, formidables déjà pour tout ce que vous faites au quotidien pour nos Loulous, mais aussi par votre gentillesse, que ce soit Angélique (maman d'accueil de Flèche), Laurence, Aurélie de Dalmastore, la Présidente Sonia, et tant d'autres. Merci à tous
Avatar du membre
Léo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 10:23
Prénom : Léo

Re: Je me présente

Message par Léo »

Dans ma liste, j'ai oublié Nandy, l'adoptante de la craquante Cookie. Nandy a la gentilesse de prendre en charge mon Flèche à Avignon pour le ramener à mes côtés en même temps qu'elle raménera Cookie. Je ne sais pas comment la remercier, c'est tellement gentil et humain, merci beaucoup Nandy.
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

Re: Je me présente

Message par laly13 »

Bonjour Léo et bienvenue ! Et un grand merci pour bébé Flèche !
On compte sur vous pour nous chouchouter notre petit Flèche et nous donner des nouvelles régulières.
Que le temps va s'écouler lentement jusqu'au 19 ...
Avatar du membre
Léo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 10:23
Prénom : Léo

Re: Je me présente

Message par Léo »

C'est promis, vous aurez régulièrement des nouvelles de Flèche et des photos !! Comme vous dites, que le temps est long !!! pffff. Pour palier à cette interminable attente, je passe mon temps dans les boutiques d'animaux, je crois que le Père-Noël est déjà passé pour Flèche !! Le train n'arrivera qu'à 22.43 heures le 19 décembre, j'ai me suis organisé pour travailler non stop cette journée là, sinon je vais tourner en rond !! Bon week-end à tous, bizzz
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Je me présente

Message par ChouCha »

Bienvenue sur ce forum!

Vraiment un gros merci pour notre beau Flèche, c'est un toutou génial!

Je suis curieuse, mais qu'est-ce que le papa Noël a apporté à Flèche?
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Je me présente

Message par Aurélie91 »

Bonjour Fabrice

Je suis contente de te retrouver sur le forum et j'aime beaucoup le "Aurélie de Dalmastore" :wink:

Je peux déjà vous dire que le beau Flèche aura un beau manteau, un bandana et une belle médaille !
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Je me présente

Message par Petrak »

:th_welcome: Leo, et felicitations pour l'adoption de Flèche !
Avatar du membre
Nandy
Messages : 110
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 22:48
Humeur : Profitons de la vie et de nos poilus
Prénom : Nandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de Cookie & Perdy
Localisation : Sprimont - Entrée des Ardennes

Re: Je me présente

Message par Nandy »

Bonjour Léo,

Comme on dit par ici, bienvenue à vous et félicitations pour Flèche. Et courage pour cette lourde attente... On peut toujours se soutenir d'ici là. Pas facile de ne pas tourner en rond, chercher ce qui nous manque pour bien les accueillir, ou tout simplement dormir... et pourtant, finalement on a déjà tout ce dont ils ont un besoin essentiel, nous et nôtre envie d'être là pour eux. Tic tac, tic tac, et ainsi de suite.
Comme dit, Père Noël passera plus tôt dans nos chaumières et dans le cœur de nos adoptés aussi.

Faudra nous donner quelques nouvelles de ce beau poilu car même si je passerai qu'un court moment en sa compagnie, je serai heureuse de le suivre de loin. C'est un plaisir de pouvoir aider, d'autant que c'est très sympa comme service à donner, dans pareille situation. Et puis, on a le plaisir de vivre en même temps une adoption, qui plus est de deux chiens sourds, de partager nos émotions, doutes, envies, etc... et dès à présent de pouvoir passer le temps à les échanger jusque là.

bizzz (saint nicolas oblige, je me fait découper au sabre laser jedi et je dois aller terminer une 4x4 légo pour capturer un dinosaure)
++
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Re: Je me présente

Message par souris65 »

Bienvenue parmi nous
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
Léo
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 10:23
Prénom : Léo

Re: Je me présente

Message par Léo »

@ ChouCha : houlà, plein de choses, des jouets, un coussin, des friandises, un manteau, des croquettes, du shampoing et du parfum (pour chiens), une brosse, des gamelles, un bac pour mettre ses croquettes (pour ne pas qu'elles perdent leur saveur). Pour le collier, la laisse, le panier, le fauteuil etc.., j'attends qu'il soit avec moi pour aller les choisir. Je crois que le 20 décembre sera journée shopping !! lol
@ Aurélie de Dalmastore : de rien, avec plaisir, et merci pour votre patience avec moi, merci de m'avoir réservé le manteau
@ Nandy : non ce n'est pas facile cette attente, pfffff !! Bien sûr que vous aurez de ces news, vous êtes un peu sa marraine !! Merci pour votre aide. Attention au laser Jedi hein !! ne vous faites pas découper !!! lol
@ Petrak et Souris65, merci pour votre accueil !!
Bizzz à tous de Belgique
Répondre

Retourner vers « Présentations »