Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Répondre
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Bonjour à tous !
Pour moi la nuit fut bonne j'espère que pour vous aussi, pas de babine qui pleure depuis l'escalier pour qu'on se réveille et je lui ai donné à manger après moi, car je pense que c'est mieux qu'il comprenne que c'est moi qui décide quand je lui donne à manger et pas l'inverse....

Pourquoi le pschitt de vinaigre çà évite qu'il grogne ?
Modifié en dernier par JUJU le sam. 29 juin 2013 12:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Petrak »

Comme ca lui est désagréable, Ca lui fait comprendre que c'est un comportement non-désiré :wink:

Attention, pas 100% de vinaigre dans ton pschitt, tu en mets combien avec l'eau Nadine ?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28687
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

si c'est la grosseur d'un pchitt pour laver les carreaux, j'en mets a peu pres 1 cm au fond et je complete avec de l'eau ...
le vinaigre blanc ça pue, ça pique les yeux, et donc ça permet de les facher à distance sans mettre les mains surtout !
généralement ils comprennent tres tres vite ! apres juste de le montrer dans la main en leur disant ça suffit pour les calmer !

donc c'est pour les facher !!!!! en plus des mots , tu as ça en arme fatale :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

Idem ici aussi un tout petit peu de vinaigre blanc et beaucoup d'eau! C'est radical! Je n'ai besoin que de le montrer pour qu'ils arrêtent leurs bêtises, genre aboyer comme des fous sur le tout petit chien des voisins derrière le grillage :p
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Je risque de vider la bouteille en deux secondes alors (je plaisante) je vais voir çà peut être une bonne idée quand je cours avec lui et qu'on rencontre des personnes ou des petits chiens, car même si il tolère les plus petits que lui c 'est très amusant de les aboyer !!!
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28687
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

tu peux regarder le plus petit pulverisateur que tu trouves, moi j'ai du prendre un truc pour nettoyer la ceramique , je crois, je l'ai revidé, bien nettoyer et rincer... ( j'ai enlevé l'étiquette et comme il était noir j'ai poussé le bouchon à faire des points blancs dessus :div4: )
pour les promenades ou il y a des risques, ou promenade avec d'autres chiens je peux le mettre à la ceinture à la place de la bouteille d'eau ...
et franchement ça m'etonnerait que tu le vides d'un seul coup à moins d'avoir mal fermé le bouchon :langue:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28687
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

alors julie, babine a t il apprécié le vinaigre ?
[align=center]ImageImage[/align]
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Ben toujours pas essayé pourtant les occasions n'ont pas manqué, surtout une, en promenade un autre chien dans une cours un peu trop agité au yeux de Babine mais j'avais pas encore préparé ma potion ;-) , du cou je faisais plus du surf que de la marche ! si vous voyez ce que je veux dire ! parcontre il y a déjà quelques progrès de la part de Babine beaucoup moins pleurnicheurs ! il attend devant sa gamelle pour avoir à manger sans pleurer ! comme quoi ! et ce week end j'ai réussi à lui donner deux fois au lieu de trois à manger ! et çà ne l'a pas dérangé !

On continue qui c'est... Babine peut peut etre encore s'améliorer !
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28687
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

on peut toujours s'améliorer :flower: il faut juste avoir de la patience, et de la persévérance :flower:
allez on est tous avec vous :hihi:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
siloé
Messages : 257
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 14:27
Humeur : Toujours de bonne humeur
Prénom : Pauline
Localisation : Toulon (83)

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par siloé »

:+1:
enzonad a écrit :on peut toujours s'améliorer :flower: il faut juste avoir de la patience, et de la persévérance :flower:
allez on est tous avec vous :hihi:
Répondre

Retourner vers « Présentations »