Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par doroth »

C'est sur qu'il va s'améliorer ! Le plus dur dans l'affaire sera d'avoir de la constance ! Je compatis ...
Image
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

J'avoue :oops: va falloir que je m'y tienne !!!

Maintenant quand y me regarde avec ses yeux chiens battus je pense au fois où il grogne pour un oui ou pour un non, ou quand je cours derrière lui quand je le promène en laisse, ça aide !

Bientôt les vacances, y va être aux anges nous partons 3 semaines en camping car là c'est la fête nouvelles odeurs ! nouveaux endroits, nouveaux chiens :affraid: , :arrow: :arrow: :arrow: va falloir j'enmène mon spray moi !! :langue:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

ce sera le bon moment pour le mettre au pli, plus de présence il va vite apprendre que si le pchiit est à la main ! on est sage :ange:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Aurélie91 »

Ouf après 6 pages de lecture, j'ai rattrapé mon retard :div4:

Bienvenue sur le forum :flower:

Il est beau Babine et à l'air d'avoir un sacré carractère !
C'est vrai que la castration peut lui faire du bien et il n'y a pas d'age. Le mien a été castré il y a peu et il a 6 ans.

Je reviens juste sur ton envie d'adopter une femelle, c'est pour tenir compagnie à ton loulou ou pour leur faire faire des bébés ?
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Salut aurélie,

Pour la femelle : c'était parce qu'il était demandeur...pas forcement pour avoir des petits dalmatiens, je n'ai pas assez de temps pour m'occuper de deux chiens et financièrement je pourrais pas suivre, Babine mange des croquettes spéciales (pour les reins).

Oui sacré caractère, mais comme je l'ai dit il reste adorable, il est super joueur on s'éclate avec lui quand on le lache dans les promenades, puis super calin aussi ! et très observateur quand j'ai pas le moral j'ai pas besoin de le signifier avec lui....

Sinon pour la castration, je vais peut etre changé d'avis...J'y réfléchis mais quelqu'un de mon entourage m'avait dit : " ne croie pas çà va changé radicalement ton chien, çà peut même être pire..."

Est ce que je peux te demander pourquoi tu as castré ton chien, ce que j'aimerais savoir est ce que tu as remarqué qu'il était plus sociable surtout avec les mâles, pense tu je pourrais promener Babine avec d'autre chien sans bagarre ?
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par lewis77 »

"Ça peut être pire"

:bof: je n'y crois pas trop...
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Aurélie91 »

Ma bouille d'amour c'est Cozak qui était à adopter et en famille d'accueil chez Doudou.
Donc il a été castré parce que c'est obligatoire et franchement je préfère. Tous mes animaux sont castrés ou stérilisés car je n'ai pas vocation à faire de la reproduction et sans ces hormones la vie est plus cool.
Je ne pense pas que Cozak ai jamais eu de problème avec les chiens mâles, c'est surtout qu'il aimait trop tout le monde (n'est-ce pas Cécile :div4: ). Maintenant il ne cherche plus à monter qui que ce soit.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par lewis77 »

Aurélie91 a écrit :Ma bouille d'amour c'est Cozak qui était à adopter et en famille d'accueil chez Doudou.
Donc il a été castré parce que c'est obligatoire et franchement je préfère. Tous mes animaux sont castrés ou stérilisés car je n'ai pas vocation à faire de la reproduction et sans ces hormones la vie est plus cool.
Je ne pense pas que Cozak ai jamais eu de problème avec les chiens mâles, c'est surtout qu'il aimait trop tout le monde (n'est-ce pas Cécile :div4: ). Maintenant il ne cherche plus à monter qui que ce soit.

Je confirme mais j'dois dire qu'il avait la classe car avant d'essayer de monter Dolly, il prenait soin de lui lécher tout le corps !!!
Un vrai gentleman ton Cozak :lol:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par enzonad »

lewis77 a écrit :"Ça peut être pire"

:bof: je n'y crois pas trop...
:+1:
faut pas pousser ! des fois ça ne supprime pas tous les mauvais comportements mais là ça ne va pas en rajouter :div4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

Ici tous nos animaux sont castrés, je trouve que les mâles sont plus calmes, moins dépendants de leurs hormones, et franchement ça les calme dans ce sens là, après si le chien est castré mais pas éduqué derrière, c'est sûr que ça va pas changer complètement le caractère du chien...
Mais tout de même, ils sont moins énervés je trouve, avant j'habitais à la campagne et quand y'avait des femelles en chaleur dans le coin il se sauvait dès qu'il le pouvait c'était galère, il courait partout aussi à ces périodes là on sentait que le chamboulait vraiment...
Je n'ai jamais regretté, mon chat aussi y est passé, il pissait partout et fini dès qu'il a été castré.. et Kéta l'a été d'emblée car on l'a adopté ici
Après les gens aiment pas castrer les animaux, surtout les hommes, les réflexions que je me suis prise quand on a castré Enki, comme si ça touchait à leur masculinité à eux :div4: :lol: :lol:
C'est comme les a priori sur les dalmatiens comme quoi ils sont cons... j'en ai entendu aussi... J'adore voir mon BP complètement gaga de mes deux toutous alors qu'il y a 5 ans il me disait " ah les dalmatiens tu en fait rien de ces chiens là :div4:
Répondre

Retourner vers « Présentations »