Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

çà lui a toujours monté à la tête en fait y'a que le jour J j'étais tranquille ! ;-)
Avatar du membre
siloé
Messages : 257
Enregistré le : dim. 14 avr. 2013 14:27
Humeur : Toujours de bonne humeur
Prénom : Pauline
Localisation : Toulon (83)

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par siloé »

Little a écrit :S'il a déjà sailli et que tu trouves que cela lui monte de trop à la tête, la castration pourrait alors lui apporter une certaine stabilité sur ce point là :wink:
:+1:
Ah oui, je penses sincerement que se serait mieux ...

Et je suis contente de lire que tu as deja quelques resultat bravo et tiens le cap Il va te tester !
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Ben finalement je me rends compte qu'il se sent mieux à cette place là donc çà m'aide !

Dès que je vais acheter ses croquettes j'en parle au véto,, je pense qu'on fera çà après les vacances selon le prix, je me dis que voilà il aura 7 ans l'année prochaine, et je lui ai déjà donné quelques occasions pour se reproduire (çà va j'ai été cool) et patiente surtout ! donc la balance penche du coté de le castré ! la suite au prochain épisode....

Bon week end à tous
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Little »

Oui, c'est bien aussi d'en parler à ton véto :wink: Mais 7 ans c'est tout à fait un âge :D
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
Enki
Messages : 618
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013 18:10

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Enki »

Je réhitère ma proposition de ballade, avec chacune un pshitt dans une main, s'ils sont pas sympas nos toutous ils vont vite le regretter! n'hésite pas si un jour ça te tente!
Je suis contente que ça se passe mieux, ne lâche rien et n'oublie pas que nos dalmas sont très très gourmand alors prend toujours avec toi des petits cubes de comté par ex, pour le faire obéir c'est idéal!! Ils feraient n'importe quoi pour de la bouffe :div4:
Avatar du membre
Game
Messages : 488
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 14:19
Humeur : Positive autant que possible
Prénom : Sophie
Localisation : 61400 La Chapelle Montligeon

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Game »

J'arrive avec 8 pages de retard !!


Bienvenue à toi et à Babine qui est un super beau !!! mais avec du caractère on dirait ... :smile:
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Oui Enki, je sais qu'il est gourmand, mes 3 steacks sur ma table de cuisine s'en souviennent encore :evil: , je revois encore la tête à Babine avec des yeux exhorbités et une salive dégoulinante Grrrrrrrrrrr, si je le castre je ne dis pas non pour la promenade, mais sinon çà parrait difficile il a de trop force s' il s'y met je ne peux plus le retenir et ça m'embêterai vraiment qu'une grosse bagarre arrive !

Merci à toi Game ! c'est vrai qu'il est beau ce loulou mais alors quel caractère !
Avatar du membre
Game
Messages : 488
Enregistré le : lun. 6 mai 2013 14:19
Humeur : Positive autant que possible
Prénom : Sophie
Localisation : 61400 La Chapelle Montligeon

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par Game »

j'ai connu la même chose avec un berger australien !!!
L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval
Avatar du membre
nico2a
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 17:46
Prénom : nicolas
Fonction dans l'asso : adoptant de Fiona et de Grenache
Localisation : ajaccio

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par nico2a »

Bonsoir je viens de tout lire aussi. Je te souhaite la bien venue sur le fofo.
Ton malou est très beau.
Je suis parfaitement d'accord avec tout le monde ton loulou n'est pas à sa place dans la famille.
En effet toi et ton compagnon devez être le chefs de meute (il doit manger après vous, même si il réclame pendant que vous êtes à table ignorez le. Dès qu'il cherche à accéder à votre espace retour case départ, dès qu'il fait un truc qu'il ne doit pas faire faites le lui comprendre illico).
Il ne faut pas avoir de scrupules, ton tacheté ne s'en portera pas plus mal. L'éducation d'un dalmatien doit être d'une main de fer dans un gant de velours. Tu peux être laxiste mais il faut savoir être ferme au bon moment.
Sache aussi que ton chien décrypte très bien les signaux corporel (en clair il voit dès que tu stress à l'approche d'un autre chien et cela influe directement sur son comportement).
Pour ce qui est de la castration je suis pour (et pourtant je suis un homme) et il n'y a pas d'âge. Le maitre de ma première tacheté a du le faire castrer il y a un an et Dalma avait déjà huit ans.
J'ai deux tachetés (frères et sœur adoptés ici) et je suis plutôt laxiste avec eux (il monte sur les canapés, font la sieste avec moi (sur le canapé) et dorment au pied de mon lit) et pourtant quand je dis non c'est non il ne réclament pas à table ne volent pas et ne font aucun dégât.
J'ai lu que tu avais déjà fait pas mal de progrès continue comme ça tu es sur la bonne voie.
JUJU
Messages : 23
Enregistré le : ven. 28 juin 2013 10:43

Re: PRESENTATION JUJU + BABINE DALMATIEN DE 6 ans

Message par JUJU »

Youpi !!!! :flower: première promenade depuis longtemps sans prise de tête ! un babine laché (laisse accroché) à mes pieds sans hurler !!! petite baignade dans nos rivières le pied !!!!! mes efforts payent enfin !!!!!!!! :hihi:
Biz à tous sous ce beau soleil :div4:
Modifié en dernier par JUJU le sam. 20 juil. 2013 16:44, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentations »