Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

ADOPTION DE LITCHI

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
ORION
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 13:34

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par ORION »

Je n'arrive pas à poster des photos avez vous une idée ? Sinon il faut aller sur ma page Facebook. Samedi balade en forêt de Fontainebleau (Barbizon) Litchi s'est éclaté sur les rochers. Hier balade dans le Parc du club et aux alentours. Bref c'est un amour de chien.
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par valérie16 »

Pour poster des photos.
En dessous où vous écrivez votre message vous avez un onglet "ajouter une image" vous cliquez dessus, choisissez votre fichier (photo), puis choisir la taille "resize", prendre 800x600 ensuite cliquez sur "télécharger maintenant". Vous allez avoir un code IMG, vous cliquez "ajouter une image"
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
ORION
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 13:34

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par ORION »

Je me lance Image
ORION
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 13:34

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par ORION »

Voici quelques photos de mon Litchi
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par valérie16 »

A l'aise le beau Litchi :flower:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
ORION
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 13:34

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par ORION »

Il s'installe presque toujours sur IDEFIX. Quelquefois cela énerve IDEFIX, mais c'est son copain alors en général il l'accepte. :lol:
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par enzonad »

:hihi: une belle entente déja !
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32421
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par SASA »

C'est chouette qu'ils soient aussi proches en si peu de temps :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
ORION
Messages : 20
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 13:34

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par ORION »

Oui c'est génial pourtant Idéfix n'est pas de tout repos. Mais il a compris c'est son copain et c'est son copain. :langue:

J'ai commandé un autocollant pour faire de la pub de Dalmatien sans famille, mais il est en papier, et sur la voiture cela ne va pas le faire.
Mais je suis un peu têtue (Bretonne quand même). Alors je l'ai fabriqué moi même. Une pochette plastique (comme pour mettre le papillon de l'assurance) mais un peu plus grand, et ce soir je vais pouvoir le coller sur la lunette arrière de ma Clio. Avec le Dalmatien à l'intérieur de l'automobile ce sera parfait pour la pub.

Litchi est beaucoup plus facile qu'Idéfix mais Idéfix a arrêté de machouiller, et pas Litchi, ma télécommande de mon appareil DYSON en a fait les frais. Idéfix avait lui mangé la télécommande d'Orange et là catastrophe !! Car pour pouvoir obtenir une nouvelle télécommande Orange c'est la matinée voire la journée. DYSON est plus tolérant ils vous me l'envoyer..

Je ne sais pas ce qu'ils trouvent avec les télécommandes ??? Ils veulent peut-être regarder la télévision ?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: ADOPTION DE LITCHI

Message par enzonad »

ils trouvent l'odeur du maitre.....
il me semble avoir lu que de les nettoyer à l'alcool à bruler pourrait les calmer...à tester :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »