Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Peur d'une odeur???

Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Peur d'une odeur???

Message par lewis77 »

J'pense qu'elle a juste mal aux dents
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Peur d'une odeur???

Message par dino »

lewis77 a écrit :J'pense qu'elle a juste mal aux dents
Bin je le pensais mais quel rapport avec le fais d'avoir peur de rentrer ou sortir quand on est en bas de mon immeuble? :reflechis: je pense que ses dents sont un problème à part elle machouille beaucoup ses jouet depuis ce matin.
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Peur d'une odeur???

Message par lewis77 »

Si vraiment ça dure, à ta place, j'irai voir le véto...
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Peur d'une odeur???

Message par Petrak »

j'ai eu le cas avec Angie, pour une raison inconnue, elle ne voulait plus aller dans le jardin, elle était morte de trouille. Qq chose a du lui faire peur, et comme elle n'est pas fut-fut mais qu'elle a une grande mémoire.... :langue: ... j'ai du l'accompagner plusieurs fois et ça a fini par passer.

faut voir si ça s'arrange sur le prochains jours, distrais là avec tes super tucs maison ? peut-être qu'il reste un peu d'odeur que nous avec nos grossières narines ne sentons pas, mais elle oui ?
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Peur d'une odeur???

Message par enzonad »

elle a certainement peur de quelque chose, faut l'attirer par des gourmandises avec douceur, pas la brusquer :flower: ou lui agiter un jouet devant le nez pour l'inviter à jouer dehors ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Peur d'une odeur???

Message par Nadia »

tu es sure qu'il ne s"est rien passé ? un voisin ?
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Peur d'une odeur???

Message par dino »

oui sûre ! à la maison tout va bien elle est à l'aise maintenant (d’ailleurs là elle dort les 4 pattes en l'air :lol: ) mais c'est juste au moment de sortir ou rentrée de l'immeuble elle cherche à fuir.
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

Re: Peur d'une odeur???

Message par elo »

Bizarre un fantôme peut être :lol: ! Il a du se passer quelque chose je pense pas que c'est l'odeur
Avatar du membre
dino
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:39
Prénom : angélique
Fonction dans l'asso : adoratrice
Localisation : Brest

Re: Peur d'une odeur???

Message par dino »

et bien aujourd'hui rien à signaler tout est redevenue normal ! cela restera un mystère :lol:
Avatar du membre
fanday
FA
FA
Messages : 3608
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 14:44
Humeur : Dingue de mes poilus
Prénom : sandy
Fonction dans l'asso : Adoptante de nonol / FA
Localisation : Jura

Re: Peur d'une odeur???

Message par fanday »

Si ca peu te rassurer, ca fait 3 jours que Eol nous fait des trucs bizarre. Il dort ou joue avec Fif et d'un coup, il regarde partout, court dans tous les sens apeuré la queue entre les jambes. Ca dur 15 min max et après il continue sa petite vie... :roll:
Heureuse maman de Fifouille, Haïka, Kaya, Kiara, Minette, Hercule, Batmane et Orphée mes petits bonheur sans taches et de Eol et Jeiko mes amours de dalmatache

Maman de Caline et Koffee au paradis des chats <3


Ex FA du magnifique Donuts, un amour sur pattes, du beau Flash, un toutou de caractère, de Ilko el tornado et de la douce Baika et de la belle Crystal

Répondre

Retourner vers « Vos Questions »