Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ice cream et sa petite voisine...

Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par Petrak »

la bonne nouvelle, c'est que mes chiens veulent bien jouer maintenant :flower:

Mais Ice est une trouillarde au fait, la deuxième rencontre avec le Springer Spaniel était un peu musclé (la petite, un mois de plus que Ice, jouait un peu brutalement) elle a du avoir peur et lors des rencontres avec des chiens étrangers, quand ils bougent un peu trop (courent, invitent à jouer), et elle est agressive. Elle jappe et elle pince !

Aucun souci avec des chiens plus grands qui sont 'tranquilles'.

Je vais continuer à lui faire rencontrer le plus de toutous possibles, je vais aller aux balades éducatives dans mon coin, mais quel comportement devrais-je adopter quand elle fait la méchante?

merci de vos avis !
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par enzonad »

moi je la laisserai faire, elle va bien se faire envoyer balader par les autres non ? je n'interviendrai que si ça devient trop litigieux....apres tu peux bien avoir un pschitt à la main pour la calmer au cas ou ...mais comme elle est jeune les autres chiens vont bien s'en rendre compte...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Ice cream et sa petite voisine...

Message par wowo »

j'aurais dit la même chose...elle va se faire remettre en place si les chiens en face sont correctement sociabilisés.
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »