Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Dalmatien et lapin nain

Avatar du membre
pyrus101
Messages : 533
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 16:12
Prénom : Caroline
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : REEZ fosse MARTIN

Dalmatien et lapin nain

Message par pyrus101 »

Cette apres midi de retour de la ballade de Harry au bois de Vincennes j'ai trouve un lapin nain sûrement abandonne par des personnes partant en vacances !!! Savez vous comment les dalmats se comporte avec les lapins la il arrête pas de le lécher le pauvre !! Si vous connaissez quelqu un qui veut un lapin moi j'ai pas pu le résonner si je ne l'avais pas pri il serait mort tuer par les renards ou les chiens en ballade alors si vous pouvez faire passer le message Image
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par Petrak »

Cela dépend des chiens .... Je n'aurai aucune confiance en la mienne :div4:

Mais mon voisin vient de prendre un lapin nain pour tenir compagnie à sa chienne ....
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par enzonad »

il est un peu gros pour un lapin nain ...
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par cpvero »

Et bien si ton chien le lèche, c'est déjà un bon point, car si il avait voulu le croquer, il l'aurait fait du premier coup, il peut le lécher parce qu'il pense que c'est un jouet pour lui, mais apparemment, ton chien est assez doux avec ce lapin, donc il devrait pas chercher à le tuer, mais faut faire gaffe quand même si le lapin se met à détaler sous le nez du chien, celà pourrait réveiller son instinct de chasseur....

Mon chien pourtant très doux avec les chatons, est obsédé par les petits animaux, hamster, cochons d'inde et lapin n'en parlons pas, pas spécialement pour les tuer mais il essaie de les attraper et donc je fais très attention....

Bravo tu viens d'hériter d'un joli lapin :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
CELINE
Avatar du membre
cpvero
Messages : 2015
Enregistré le : lun. 1 août 2011 19:19
Humeur : Bonne
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Sans
Localisation : Marseille

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par cpvero »

Si tu ne peux pas garder le lapin, essaye de voir si il n'y aurait pas une ferme pédagogique qui pourrait le récupérer....
CELINE
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36209
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par Nadia »

ou demande à ton veto ,certains les prennent .

moi ,si j'en rencontre en balade , eh bien ...il sert d'apero à Bubba
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
pyrus101
Messages : 533
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 16:12
Prénom : Caroline
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : REEZ fosse MARTIN

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par pyrus101 »

Pour Harry c'est un jouet il a peur quand le lapin tape du pied c'est trop drole
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par lewis77 »

Il est mignon ce petit lapin en tout cas
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
valérie16
Diffusions
Diffusions
Messages : 10107
Enregistré le : ven. 16 août 2013 12:44
Humeur : Comme celle de ma Gina et Marcus
Prénom : Valérie
Fonction dans l'asso : Adhérente et adoptante de Gina et Marcus
Localisation : Charente

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par valérie16 »

Je n'essaierai pas de le mettre sous le nez, enfin truffe, de ma Gina !!! :affraid:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
Avatar du membre
Grandval
Messages : 1667
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:54
Humeur : comme la famille a 2 et 4 pattes
Prénom : Céline
Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita
Localisation : donnelay

Re: Dalmatien et lapin nain

Message par Grandval »

Beau lapin--
Il existe plusieurs races de lapin nain --
Beaucoup d éleveurs dit professionnels ne font pas attention et melangent du tout et n importent quoi du moment qu'ils vendent aux animaleries---
A la photo je dirai lapin nain oreilles droites type japonais
Chez nous les lapins nains et Chipie Shiva pas de soucis --on prend quelques pré cautions quand même
Les lapins quand le temps le permet sont dehors en parc ---- sous la surveillance de Chipie Shiva
Elles leurs font pas de mal et passeraient aussi leurs temps a les lecher 'des jouets pour elles
Y a que Spidermann le vieux que l on a toujours laisser sur le fauteuil avec et souvent sans nous avec les chiennes et elles ne le lèchent ni touchent pas---il s est se défendre et se faire comprendre :ange:
Du coup Spidermann a souvent le fauteuil pour lui seul avec une Chipie ou Shiva qui nous regarde d'espérer Moman Spidermann il prend toute la place :div4:
-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »