Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Rencontre chiens en laisse...

Avatar du membre
Petrak
Messages : 6979
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 16:01
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Avallon

Re: Rencontre chiens en laisse...

Message par Petrak »

Je pense que tu as tout fait bien, mais il y a des cons partout,

je compatis, la mienne est une purge en laisse depuis qu'elle s'est fait agresser 2 fois de suite
heureusement on a parfois de bonnes surprises avec des chiens et des maitres compréhensifs :D
Avatar du membre
Little
Messages : 5994
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 00:00
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Bourgogne (21-89)

Re: Rencontre chiens en laisse...

Message par Little »

De toute façon je vais finir par dire non systématiquement en laisse (sauf ceux qu'elle connait déjà). Elle n'a jamais attaqué, mais à tous les coups ave un petit chien ça gueule. Certains maitres sont compréhensifs, d'autres sont c*ns
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
Avatar du membre
P0mx
FA
FA
Messages : 1278
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015 19:51
Humeur : Tout comme Loki
Prénom : Hélène
Fonction dans l'asso : Co-voitureuse et Famille d'accueil
Localisation : 95 - Val d'Oise

Re: Rencontre chiens en laisse...

Message par P0mx »

Little a écrit :De toute façon je vais finir par dire non systématiquement en laisse (sauf ceux qu'elle connait déjà). Elle n'a jamais attaqué, mais à tous les coups ave un petit chien ça gueule. Certains maitres sont compréhensifs, d'autres sont c*ns
Je pense surtout que les petits chiens ont un complexe d'infériorité avec les chiens de taille moyenne et de grande taille.
Pour exemple, Dick, le Pinscher nain de mes beaux-parents ne supporte pas de voir un objet léger (bouteille d'eau, carton et j'en passe) plus grand que lui et le fait systématiquement tomber et il n'aime que les chiens de sa taille (et ceux de la famille qu'il connait depuis chiot).

Les petits chiens sont souvent les plus agressifs
Heureuse maman de One More ma Morue, d'Alkhan mon Didou, de Loki Kiki chien, d'Aglaë ma dalmalapine et de Sidonie ma pinette grincheuse

Une douce pensée à mes disparus : Kawet ma douce, Emy ma Mimie jolie et Tsun mon petit Bouchon
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »