Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par SASA »

Par contre le prix est loin d'être le même :div4: Je ne sais pas comment sont les tailles de l'Animalin mais si tu lui en prends 1 maintenant tu risques de devoir racheter la taille au dessus dans quelques mois :reflechis: commences peut être avec un Halti (beaucoup moins cher et identique au easy walk) et tu lui prendras l'Animalin quand il aura bien poussé.

J'ai ce modèle: http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laiss ... tre/497759 il y a un rembourrage sous les aisselles donc pas d'irritations, la taille M convient aussi bien à mes femelles (la plus petite pèse 20kg) qu'à mon mâle (32kg).
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par NadorJK »

Voici les tailles Animalin :

Tailles Tour de Poitrail Poids Prix
XXS 30 à 40 cm 1 à 2 kg 28 €
XS 40 à 50 cm 2 à 5 kg 28 €
S 45 à 60 cm 5 à 10 kg 33 €
M 55 à 75 cm 10 à 21 kg 36 €
L 65 à 85 cm 21 à 33 kg 40 €
XL 80 à 105 cm 33 à 50 kg 45 €
XXL 90 à 120 cm 90 à 120 kg 48 €

Je pensais prendre la taille L directement car Nador fait déjà 17 kilos donc il va vite y arriver au 21 kilos ^^

Celui que tu m'as mis en lien n'est pas mal du tout aussi ! Je verrais en fonction des finances :div4:
ImageImage
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32420
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par SASA »

Cà vaut le coup d'attendre quelques semaines que le petiot grandisse assez :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par NadorJK »

Après c'est sur que le jour ou j'aurais une maison et donc plusieurs dalmatiens :div2: je ne pense pas acheter 2 ou 3 harnais animalin :lol: je crois que je vais le chouchouter tant qu'il est seul :love2:
ImageImage
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36210
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par Nadia »

je les ai les 2 et aucune comparaison ,le Animalin est le mieux
pour Emy qui fait un peu moins de 20Kgs j'ai une taille 1 et pour te donner une idée mon male a un tour de poitrail de 75 cm , il pese 28 kgs, donc oui la taille L sera bien
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Messages : 8883
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009 00:00
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
Localisation : 76480 St Paër

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par nadine d »

Si cela peux t'aider , Namour qui fait 26 kgs a un animalin M et Bounty qui lui fait fait 30 kgs a un L .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Avatar du membre
Lucile
CA - Communication
CA - Communication
Messages : 12986
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 17:33
Humeur : Cool
Prénom : Lucile
Fonction dans l'asso : Trésorière/ responsable administratif et adoptante de Laïka et Lilou
Localisation : 76770 MALAUNAY

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par Lucile »

Prends du L directement, c'est ce que je mets aux filles et ton loulou va très vite arrivé au 21 kg :wink:
Austine, Laïka et Lilou
ImageImageImageImage
Avatar du membre
NadorJK
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017 17:04
Humeur : Jamais sans mon dalmatache
Prénom : Jessy
Fonction dans l'asso : Adhérent

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par NadorJK »

Merci pour vos retours :hihi:

Je vais prendre le L directement :div2:
ImageImage
Avatar du membre
ChipCane
Adhérent
Adhérent
Messages : 1955
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014 15:49
Prénom : Véronique
Localisation : Nancy (54)

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par ChipCane »

Ici, nous avons Animalin et ruffwear. Les deux sont bien.
Avec mon petit tracteur qui se prénome Mélissa, j'ai une petite préférence pour le second. Du fait de sa morphologie (ce n'est pas une dalma), elle a réussi à sortir de l'Animalin. Elle fait 16 kilos et porte du M dans les deux marques.
Quand nous avions notre Chipette, elle portait du L en Animalin. C'était un grand gabarit pour une femelle dalma ; elle faisait environ 27 kilos.

S'agissant des différents bruits et sons, il existe des cd. J'en ai acheté plusieurs pour notre petit monstre de Canelo. On m'avait conseillé de lui mettre pendant ses repas (ou pendant un moment agréable). D'abord à un niveau sonore faible puis au fur et à mesure, il faut augmenter le volume.
Avatar du membre
mick
FA
FA
Messages : 2814
Enregistré le : sam. 20 juin 2015 19:30
Prénom : michel
Fonction dans l'asso : Adhérant et adoptant de bébé Lindo
Localisation : strasbourg

Re: Des questions, des questions ... Toujours des questions ^^

Message par mick »

Hello

Pour la marche en laisse ,je te conseil plutot de commencer par un endroit calme ,la ville avec ces bruits ,ces odeurs sont beaucoup trop d'éléments qui vont nuire à sa concentration,j ai lu que tu le promenes souvent en foret ,tu le laisses ce défouler pendant 20mn pour dépenser son énergie ,tu le reprend à la laisse et tu fais une séance de 10/15 mn de marche en laisse et apres tu le laisses de nouveau se défouler ,et de nouveau 10 de marche en laisse ,et une fois qu'il aura acquis la marche sans tirer dans un endroit calme ,tu pourras passer en ville par pt séance. :D :D

Tu utilises une laisse fixe ou un enrouleur ?
"On peut juger de la grandeur d'une nation à la manière dont elle traite ses animaux ... " Gandhi
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »