Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Poils au nez !!

Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Poils au nez !!

Message par enzonad »

à mon avis une meilleure nourriture, de l'huile de saumon en complément ...et on a un meilleur poil partout ...
freya quand je l'ai sortie de la spa avait des taches marrons, je pense urine, ou terre, qui ont mis du temps à partir ...elle avait son dessus de nez plus rose aussi alors qu'elle a la truffe noire..
maintenant elle a un aussi beau poils qu'enzo ..
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
luna 84
Adhérent
Adhérent
Messages : 2533
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 00:00
Prénom : laurence
Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
Localisation : vaucluse 84

Re: Poils au nez !!

Message par luna 84 »

ah , oui !!! vu son passé ..... c'est du a une carrence ,le pauvre ! donc maintenant il mange bien " bonne nourriture équilibré " donc normal que le poil repousse , tout va rentrer dans l'ordre ! il va avoir un beau poil ! :hihi: vous pouvez etre rassuré :geek:
( il est magnifique ) :flower:
Avatar du membre
mir13
Messages : 3989
Enregistré le : jeu. 1 avr. 2010 00:00
Prénom : Mireille

Re: Poils au nez !!

Message par mir13 »

Attention, l'huile de saumon n'est pas tolérée par tous. :ange:

Ici notre loustic était bien rose autour de la truffe à son arrivée. un léchage de babine très (trop) fréquent, peut-être beaucoup de stress dans son ancien cadre de vie, donc beaucoup de signaux d'apaisements émis.
Et pas trop de poils sur le bas ventre, rose/brun foncé entre les pattes arrières, léchages fréquents, visiblement liés à une sensibilité alimentaire.
Changement de mode de vie, changement d'alimentation, et tout est rentré dans l'ordre, avec un poil bien plus dense (qu'il ne perd que très peu ! :langue: ).

Donc peut-être que les causes étaient similaires pour Iron, avec des symptômes beaucoup plus importants vu son début de vie :pale:
Et que désormais tout s'arrange car ... tout va bien pour lui dans sa super famille :D
Avatar du membre
Danièle
Messages : 660
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:32
Humeur : sereine et joyeuse
Prénom : Danièle
Localisation : Rennes

Re: Poils au nez !!

Message par Danièle »

Image
Image
Quelques photos du petit nez rose de Ronron :flower:
C'est vrai qu'Iron n'a pas eu la chance de toujours manger à sa faim d’où certaines carences. Il est tellement bien aujourd'hui, bien nourri, aimé, équilibré que tout roule, tout redevient normal et le poil repousse :top:. Et vive les lâchés de poils sur le tapis noir :div4:.
Avatar du membre
hecatessen
Adhérent
Adhérent
Messages : 889
Enregistré le : lun. 13 oct. 2014 11:58
Prénom : Stéphanie
Fonction dans l'asso : Adoptante du lunaire Iron
Localisation : Brest

Re: Poils au nez !!

Message par hecatessen »

Les photos sont très jolies Danièle :top: Et oui, vive les tapis bicolores !!!

Mireille, c'est tout à fait ça pour Ronron et je suis contente de savoir que son ventre va se "poilifier" (je n'ai pas trouvé le mot adéquate :div4: ) :top: Il aura plus chaud cet hiver, parce que pour le moment il est quasiment tout nu ... Mais comme c'est un super chien d'amour, il adore faire des essayages de manteau

Pour l'huile de saumon, nous n'avons jamais testé et j'avoue que ce que j'ai lu il y a quelques mois, avec les réactions allergiques de certains tachetés, m'a fait un peu peur ;)

Merci nadine et laurence pour vos conseils et compliments sur Ronron ;) C'est vraiment un gros gros gros Zamour
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28683
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Poils au nez !!

Message par enzonad »

il ne faut pas donner de l'huile de saumon à un chien allergique au poisson bien sur ...
apres sur fb , proportionnellement à tous ceux qui en donnent à leur chien cela représente un infime pourcentage de chiens ...
sur le forum aussi....heureusement...
[align=center]ImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »