Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 35)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 35)

Message par doudou » dim. 21 mai 2017 19:20

Caprice a été confiée à l'association par la fourriere de Bethune ou elle avait été déposée .

Nom : Caprice

Née le :25/05/2007

N° d'immatriculation : 250269801090230

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 30/06/2017 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

Image
En FA chez Sarah, Caprice sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Caprice est parrainée par: Stéphanie Bailleau

Si vous êtes intéressé par Caprice, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Caprice sont de 50 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Caprice sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Trésorière / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 92)

Message par SASA » dim. 21 mai 2017 19:48

Caprice est parrainée par Stéphanie BAILLEAU :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky et du gentil Charlie.
FA de Caprice[/glow]

Adoptante de Bianca et Upsy!

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » lun. 22 mai 2017 09:20

ça fait 48H que Caprice est à la maison , et elle a vite pris le rythme !!
c'est une chienne trés calme ,elle reste dans son panier ..bon il faut dire que Bubba et Emy ne sont pas non plus des foudres de guerre , elle n'est donc pas sollicitée !!
Dehors ,hier grande balade au bois , je l'ai lachée avec la longe trainante quand nous sommes arrivées dans un endroit plus securisé , elle avance bien devant mais revient immediatement dés que je l'appelle , c'est parfait car en laisse par contre ..un vrai tracteur !!
La veille ,je l'avais emmené aussi au parc et on avait croisé plusieurs chiens de tout genre , elle les ignore totalement ; pareil avec le chat à la maison , il ne l'interresse absolument pas :div2:
Aucun soucis au moment des repas , elle a essayé de s'approcher des autres quand elle a eu fini sa gamelle mais a vite renoncé !!Elle n'est pas voleuse non plus : j'ai posé mon plateau de petit dejeuner sur la table de nuit , elle ne s'en approche meme pas :hihi: , et quand je lui donne des petits bouts de biscuits , elle prend ça tréééés délicatement , un vrai plaisir !!

C' est une chienne qui a du recevoir une trés bonne education , elle est vraiment bien obeissante et comprend vite ce qu'on lui demande .

Ce matin on va chez le veto pour voir ce qu'elle a au niveau de l'arriere train ,la fourriere m'a parlé de"attaques de puces" mais c'est trés moche je trouve , mis à part cette couleur marron du poils ..à suivre donc !!

aprés la balde , KO la miss !!
Image

et voila ce qui se passe dés qu'on la carresse :flower:
Image
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » lun. 22 mai 2017 13:43

doudou a écrit :mini video de Caprice hier au bois :
http://www.youtube.com/watch?v=iEsj8Tb2t9Q

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Re: CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 35)

Message par SASA » mar. 30 mai 2017 22:38

Bubba et Emy ayant décrété qu'ils ne voulaient pas partager leur môman, Caprice est rentrée de l'AG avec moi :flower:

Caprice a vite pris ses marques à la maison et tout se passe à merveille avec mes zozos et mes chats :top: Elle a de très bonnes bases d'éducation et hors mis son attrait pour la litière des chats elle est parfaite :hihi:
http://www.youtube.com/watch?v=lp30NBia3oc

Image
Image
Image
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky et du gentil Charlie.
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » jeu. 1 juin 2017 19:11

Déjà 4 jours que Caprice est à la maison, elle est trop chou :flower: C'est une chienne adorable, à la maison elle est super calme et toujours joyeuse en balade! Ce soir j'ai enlevé la longe pour la balade dans les bois, elle ne s'éloigne pas et a un très bon rappel :top:
Reprise du boulot aujourd'hui et elle reste sagement dans le salon avec les copains sans bêtises ni pleurs.

Mardi on est allé faire le rappel de vaccins et là encore Caprice a été top, elle s'est laissé ausculter sagement :ange:

Avec 2 sourds à la maison, je parle souvent avec les mains et à ma grande surprise Caprice a déjà compris le geste pour aller au panier :hihi:

Image Image Image
Image
Image
Image
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » lun. 5 juin 2017 19:21

Déjà une semaine que Caprice est à la maison et tout se passe à merveille :flower:

C'est une petite chienne joyeuse et affectueuse et pour son âge elle comprend très vite ce qu'on attend d'elle! A son arrivée elle était du genre bulldozer pour descendre de la voiture et depuis quelques jours elle attend tranquillement que je la décroche de la ceinture pour descendre, pareil pour entrer à la maison elle s'assied le temps que j'ouvre la porte :top:

En balade elle est quasi tout le temps en liberté dans les lieux sécurisés, elle ne s'éloigne pas et a un bon rappel.

Hier on a passé la journée dans ma famille et elle a été nickel, elle ne s'est pas du tout intéressé à la volaille.

Avec les copains
Image
Avec Bianca
Image
Avec Ipso
Image
Image
Image
Câlin sur les genoux de tata
Image
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » dim. 11 juin 2017 19:33

Caprice a trouvé une corde à neuds sur ma terrasse cet aprèm et çà semble bien lui plaire :hihi:
http://www.youtube.com/watch?v=ieqxrpJjIMc
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » ven. 16 juin 2017 20:01

Je suis gloutonne mais je partage la nourriture sans soucis :wink: :flower:

http://www.youtube.com/watch?v=GRO2uPXvkrg
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » lun. 19 juin 2017 21:06

Quelques nouvelles de Caprice qui est trop choupinette :flower:

Entente parfaite avec ma troupe aussi bien chiens que chats. Elle a parfaitement intégré mon rythme de travail et ne me regarde même plus partir le matin, toujours la fête à mon retour mais vu que je l'ignore royalement elle retourne vite à son panier :top:

Toujours aussi plaisante en balade, elle s'éclate sans s'éloigner et maintenant qu'elle a aussi pris ses repères autour de chez moi elle est quasiment tout le temps en liberté :div2:

Je vous mets quelques photos de notre balade hier matin, on est parti tôt mais il faisait déjà bien chaud :div4: Caprice a cavalé comme une petite folle en cherchant tout de même un peu d'ombre pour se poser de temps en temps :geek:

Image Image Image Image
Chic de l'ombre :hihi:
Image Image Image Image
FA de Caprice[/glow]

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »