Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 35)

Tous les animaux pris en charge par l'association
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Trésorière / Responsable suivi des adoptions / FA

Re: CAPRICE - dalmatien F - 10 ans - en FA (dpt 35)

Message par SASA » dim. 9 juil. 2017 18:40

Quelques photos de la balade du jour :flower:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky et du gentil Charlie.
FA de Caprice[/glow]

Adoptante de Bianca et Upsy!

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » mar. 1 août 2017 19:01

:hello2:

Tata étant à la traine pour mettre des nouvelles, c'est moi qui m'en charge :hihi:
Tout va bien pour moi, je me plais bien chez Tata Sasa et ses poilus, elle nous emmène régulièrement dans plein de nouveaux endroits à la campagne et même chez d'autres poilus!
Maintenant que je suis bien à l'aise je commence à montrer que je suis une vraie dalmatienne avec son petit caractère, les copines c'est bien mais j'aime être la chef et n'ai pas de scrupules à l'exprimer, je ne croque pas mais faut pas me chercher :red: du coup Tata a dit que je ne serai pas adoptée avec d'autres femelles.

Il y a 15 jours, un midi, tata m'a tendu un drôle de truc en carton, elle appelle çà une enveloppe :reflechis: en me disant "c'est pour toi Caprice!!!", sont bizarres ces humains :geek: dedans il y avait une jolie carte et un très beau collier envoyée pour môa par Aurore :youpi2: Elle est trop gentille ma marraine et depuis j'ai trop la classe avec mon beau collier, je lui envoie plein de léchouilles pour la remercier :flower:

Vu que je sors de fourrière on ne savait pas si j'étais stérilisée et j'ai fait une belle surprise à tata en démarrant mes chaleurs il y a 1 semaine :div4: du coup celle ci m'affuble d'une culotte depuis quelques jours mais çà ne gêne pas du tout :hihi: je serai stérilisée en septembre :top:

Bon, c'est pas très facile d'écrire avec mes papattes alors je laisse tata se charger des photos :smiley_bye2:

Le beau collier et la carte offerts par Aurore :love2:
Image
J'aimerai bien conduire mais tata n'est pas d'accord :geek:
Image
Image
Image
Image
Image
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky et du gentil Charlie.
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » dim. 17 sept. 2017 19:11

Quelques nouvelles de Caprice qui rentre de vacances en Normandie :div2:

La demoiselle m'a bluffée, elle s'est tout de suite acclimatée dans le gîte, même pas impressionnée par le cheval et les ânesses, indifférente face aux chèvres, est resté sagement dans le salon la nuit, n'a pas cherché à monter sur le canapé alors que les copains y avaient droit (bon, çà elle ne le fait pas non plus chez moi), elle a été exemplaire avec tous les poilus rencontrés et les copains qui partageaient le gîte :top:

Je ne sais pas si elle connaissait mais nous sommes allé à la plage, trottiner dans le sable c'est cool mais il y a de l'eau et mademoiselle n'aime pas se mouiller les pattes :langue:

Caprice au milieu (collier avec les étoiles)
Image
Petits portraits
Image
Image
Image
Caprice à la plage
Image
Image
Image
Image

La belle sera stérilisée mardi.
FA de Caprice[/glow]

SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés

Message par SASA » mar. 19 sept. 2017 17:50

Caprice a été stérilisée ce matin, tout s'est bien passé, elle est encore dans le potage mais elle va vite récupérer :wink:

Image
FA de Caprice[/glow]

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »