Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

ELIOTT - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 59)REVERVE

Tous les animaux pris en charge par l'association
Répondre
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

ELIOTT - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 59)REVERVE

Message par doudou » jeu. 6 juil. 2017 08:50

Une jeune femme a trouvé un chien sur sa terrasse un matin , il etait trés maigre et blessé.Le chien n'etant pas pucé , et personne ne l'ayant reclamé au bout de quelques jours ,elle nous l'a confié ..elle l'a appelé Eliott .

Nom : Eliott

Né le : 15/06/2009

N° d'immatriculation : 250268712604144

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du :25/07/2017 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image
Image

ImageImage

En FA chez Luc, Eliott sera identifié, vacciné et stérilisé lors de son adoption.

Eliott est parrainé par: Marlene Magnoac

Si vous êtes intéressé par Eliott, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Eliott sont de 50 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Eliott sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

Luc001
FA
FA

Re: Eliott -dalmatien M - en FA (dpt57)

Message par Luc001 » ven. 7 juil. 2017 08:13

Eliott est très gentil, un peu timide.
RAS avec les autres chiens et la chatte de la maison quand elle est à l'intérieur . Il aboie quand il la voir dehors et que lui est derrière la fenêtre .

Il est très câlin avec moi et vient souvent chercher liés caresses!

Quand je monte me coucher, il suit Daisy et va se coucher sur son tapis à l'étage et ne redescend pas tout seul.

Il n'est pas destructeur quand je suis absent.

Il est un peu plus lent à manger que les autres

Image

Luc001
FA
FA

Re: Eliott -dalmatien M - en FA (dpt59)

Message par Luc001 » mar. 11 juil. 2017 18:16

Aujourd'hui, visite chez le vétérinaire en début d'après-midi

Après un examen complet, celui-ci a estimé l'âge d'Eliott à 8 ans (crystalin de l'oeil' dents....)

Il a les dents un peu usées. La posture de ses pattes', rentrant légèrement vers l'intérieur serait due à une mauvaise alimentation pendant sa croissance.

Les plaies à la patte ne nécessitent plus de soins ; Merci Nadia pir l'argile verte et Nadine pour le mode d'emploi :razz:

On continue néanmoins les antibiotiques jusqu'à la fin du traitement.

Pour le poids, si on arrive à lui faire prendre 3 ou 4 kg sera bien pour son âge

Aujourd'hui. Le vétérinaire a mis la puce et tous les vaccins ont été faits. Rappel dans un mois.

Pour les pipis, il faut être à son écoute. Il attend le dernier moment pour demander et si on ne le voit pas, il n'attend pas plus longtemps.

Je confirme qu'il est adorable avec tout le monde et n'est pas brusque.

En voiture,rien à redire. Il était tout seul derrière ,non attaché et n'a pour ainsi dire bouger

Ce pépère n'a pas du avoir une belle vie, alors on lui pardonne ses petits défauts.

Je pense que l'idéal pour lui, sera une maison avec au moins une personne présente toute la journée car il a dû manquer cruellement d'affection et recherche souvent les câlins

Image

Luc001
FA
FA

Re: ELIOTT - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 59)

Message par Luc001 » mar. 25 juil. 2017 10:02

Hello

Eliott reprend correctement du poids. Il finit toutes ses gamelles.

Au niveau propreté, il faut bien le gérer. Pas de pipi hier ni aujourd'hui. Quand je me lève je l'oblige à descendre avec moi et condamne l'escalier pour qu'il ne remonte pas.

Hier, il est monté se coucher tout seul vers 21h30 et n'est redescendu qu'à 8h45. Là, très gros pipi dehors. Il mange en même temps que les autres mais pas dans la même pièce, pour ne pas que Daisy l'embête . Il finit toutes ses gamelles.

Ensuite, il ressort tout de suite pour la grosse commission..

Il est très affectueux mais avec moi uniquement. Il vient volontiers chercher des câlins.
Image
Image
Image
Image

Luc001
FA
FA

Message par Luc001 » mar. 1 août 2017 13:15

Bonjour,
Eliott évolue de jours en jours...

Une certaine complicité s'installe entre lui et mes 3 autres loulous.

Il participe aux jeux et est même demandeur !

Il suit, également les autres à la grille, quand Daisy sonne le rappel :hihi:

Il y a encore un bon travail à faire pour qu'il se remuscle bien les pattes

Il a aboyer hier,pour la première fois, car il voulait jouer avec un des chats de mes voisins...

Comme ce petit vieux découvre les joies de la vie en famille, il ne sait pas s’arrêter et va jusqu'à l'épuisement. Alors, quand il a décidé de remonter se coucher, ses pattes ne l'ont pas soutenus, il s'est retrouvé sur le ventre et à redescebdu quelques marches. J'ai du l'aider à remonter.

Il vient de plus en plus chercher des calins!

Image

Luc001
FA
FA

Message par Luc001 » dim. 6 août 2017 11:55

Hello,
Super semaine pour Eliott....

Il a continué à bien progresser Il joue tous les jours dehors avec le reste de ma petite meute. Il n’hésite pas à aller au contact et sait se faire respecter !

Mercredi, la famille s'est agrandie d'un membre: Boris, beau malinois de " ans et demi qui devait être piqué vendredi. Je devais l'avoir en FA le temps qu'il rejoigne son adoptant à Bordeaux, mais problème...On a eu un très gros coup de cœur l'un pour l'autre...Un peu comme pour Daisy quand je l'ai prise à la SPA ! Alors l’association me l'a donné !

Jeudi, visite chez le vétérinaire pour sa 2eme injection, plus prise de sang pour contrôler l’état de ses reins et de sa vessie. RAS

il a atteint un poids à peu prés normal pour sa taille et son age: 27,4 kg

Il a retrouvé un très bon appétit.

Maintenant, il faut que son arrière train se muscle un peu plus

Il est très câlin et passe moins de temps dans la chambre. Il commence à apprécier la compagnie des humains et des 4 pattes

Image

Image

Image

Image

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Message par angélique » mar. 8 août 2017 11:28

Elliott est parrainé par Marlene Magnoac :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos

Luc001
FA
FA

Message par Luc001 » mar. 8 août 2017 13:53

Super!
merci Marlene :D

Luc001
FA
FA

Message par Luc001 » jeu. 10 août 2017 06:38

Bonjour,
Eliott est gâté !
Hier, il a reçu un petit colis de la part de sa marraine ,Marlene.
Et dedans, devinez quoi? une belle petite peluche et une balle.

Je me joins à Eliott pour dire un grand merci à Marlene

Image

Eliott découvre ses cadeaux !

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Re: ELIOTT - dalmatien M - 8 ans - en FA (dpt 59)REVERVE

Message par angélique » mar. 15 août 2017 11:02

Eilott a trouvé sa famille :D

Il ira du coté de l'Yonne , un couple qui a une petite cocker de 3 ans et un papy croisé adopté en SPA de 9 ans .

Eliott aura un tres grand jardin pour se dégourdir les pattes ,une foret pas loin ou son copain de 9 ans aime se baigné .
Il y aura aussi un chat et des oiseaux .

Merci a Luc pour l'accueil d'Eliott et a ses marraines . :flower:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »