Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

GEORGES - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 03)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

GEORGES - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 03)

Message par doudou » lun. 11 déc. 2017 08:38

Georges a été confié à l'association par son maitre ,avec ses horaires de travail Georges etait seul toute la journée, il a donc préféré que nous lui trouvions une famille plus disponible .

Nom : Georges

Né le : 15/10/2014

N° d'immatriculation : 250269810549901

Inscrit au LOF : Non

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 20/12/17(sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

ImageImage

En FA chez Marie, Georges sera identifié, vacciné et stérilisé lors de son adoption.

Georges est parrainé par:

Si vous êtes intéressé par Georges, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Georges sont de 200 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Georges sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

mina
Prénom : Mina
Fonction dans l'asso : Organisation covoiturage // Ancien FA de Vic et adoptante de Vic , Alias Victorien

Re: Georges- dalmatien M-3 ans - en FA (dpt 03)

Message par mina » lun. 11 déc. 2017 19:43

Marie-B Regaignon a écrit :
lun. 11 déc. 2017 18:18
Bonjour ,

Georges est arrivé samedi soir à la maison , nous nous sommes rencontrés sur les bords du canal de Briare et la connexion s'est faite rapidement avec Ircam , Gouache était aussi de la partie . Le jeu s'est très vite mis en place à tel point qu'Ircam a même fait un plongeon dans le canal

Image

Image

Image

Image

Georges aime les promenades , il est hyper actif mais a tendance à s'éloigner facilement , heureusement il répond bien au rappel

Image

Un peu timide en arrivant , je ne sais pas ce que je fais ici !

Image

Une bonne bouille de taché !
Image

Marie-B Regaignon
FA
FA

Re: Georges- dalmatien M-3 ans - en FA (dpt 03)

Message par Marie-B Regaignon » ven. 15 déc. 2017 10:07

Bonjour ,

Grosse émotion pour Georges hier , c'était journée vétérinaire ! Rendez vous à 14h en même temps qu'une livraison avec un gros camion garé juste devant la porte du véto . La réaction de Georges a été assez impressionnante .

Tout d'abord rencontre avec la chat de la clinique , là rien à redire , aucune réaction agressive de Georges

Image

Et puis un gros truc est arrivé dans un bruit d'enfer , les portes arrières se sont ouverte et là mon Georges n' a pas supporté !

Image

Image

La consultation s'est déroulée tant bien que mal , Georges étant aux aguets de tous ce qui se passait dans la rue , et le trafic est infernal dans ce quartier !

Image

Heureusement la fin de ce périple a été plus agréable , une petite promenade en forêt a tout fait oublier

Image

Image

Marie-B Regaignon
FA
FA

Re: GEORGES - dalmatien M - 3 ans - en FA (dpt 03)

Message par Marie-B Regaignon » mer. 27 déc. 2017 13:31

Bonjour ,

Quelques nouvelles de Georges qui va très bien . A l'aise dans ses patounes il a bien pris ses marques , a bien compris le fonctionnement de la maison et les heures de distribution des friandises :hihi: . L'heure des repas est certainement son meilleur moment de la journée , il englouti sa gamelle en un rien de temps .
Tout est jeu pour ce beau gaillard qui a besoin d'exploiter son hyper activité . Les balades se passent bien , Georges a tendance à s'éloigner un peu et les premières fois je suis rentrée aphone à la maison puisqu'il ne revient pas tout de suite , j'ai donc acheté un sifflet d'arbitre , et là plus de problème , il revient presque aussitôt et je peux toujours parler en rentrant :lol:

Georges m'a été présenté comme étant malade en voiture , je n'ai rien constaté de tel mais n'ai pas non plus fais de grandes distances avec lui . Par contre il n'arrête pas de couiner dés qu'il est dans le coffre .

Hier la promenade en ville s'est relativement bien passé . Il n'a pas peur des voitures mais quand une moto ou une mobylette un peu bruyantes passent là c'est la panique et mieux vaut verrouiller la laisse dans la main parce qu'il se sauverait facilement . Pour les camions on sait déjà mais on en a pas croisé .

J'ai trouvé un super oreiller

Image

Image

Image

Le soir c'est câlin d'amour

Image

Image

Image

J'ai fière allure quand même !

Image

Marie-B Regaignon
FA
FA

Message par Marie-B Regaignon » lun. 8 janv. 2018 18:22

Bonjour ,

Aujourd'hui Georges a eu sa deuxième séance chez le vétérinaire , toujours aussi stressé le loulou et pourtant cette fois ci il n'y avait pas de camion devant la porte ! Tellement hâte de partir qu'il a refusé la friandise que la vétérinaire lui a proposée en fin de consultation .

Vendredi nous sommes allés nous promener à Vichy ( 50km X 2 ) , le voyage a été très difficile pour Georges , il n'a pas arrêté de pleurer , donc je confirme il n'aime pas les trajets en voiture .

Georges a pris de l'assurance pendant les promenades et maintenant qu'il connaît tous les itinéraires il a tendance à s'éloigner un peu plus que je ne le voudrais , le rappel au sifflet n'est plus aussi rapide qu'au début . On sent qu'il a vraiment besoin de se défouler et il semblrait que les balades de 1h30-2h lui suffisent tout juste .

Image

Image

Oui je sais j'ai une tache là !

Image

Toujours à l'affût de ce qui se passe dans la rue .
Tout en muscle le loulou .

Marie-B Regaignon
FA
FA

Message par Marie-B Regaignon » mar. 16 janv. 2018 17:48

Bonjour,

Georges m'a fait très peur la semaine dernière , lors d'une promenade il est parti explorer un coin de forêt et monsieur ne voulait plus revenir et je ne le voyais plus . J'ai dû siffler pendant 10mn avant qu'il revienne , il s'est fait secoué les babines et le reste de la balade s'est fait en laisse . Pour autant il n'a pas été traumatisé puisque le lendemain il a essayé de me la refaire , mais là je l'avais à l’œil et il était rappelé dès qu'il mettait les patounes dans les sous bois à plus de 10m de moi .

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »