Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

LUNA - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 02)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

LUNA - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 02)

Message par doudou » dim. 17 déc. 2017 20:11

Luna a été confiée à l'association par sa maitresse , en raison de ses horaires de travail Luna etait seule trop longtemps.

Nom : Luna

Née le : 25/02/2016

N° d'immatriculation : 250269606635482

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 30/12/17 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Stephanie, Luna sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Luna est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Luna, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Luna sont de 250 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Luna sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: LUNA - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 02)

Message par doudou » jeu. 21 déc. 2017 11:21

dalma02 a écrit :
jeu. 21 déc. 2017 10:58
Luna s'adapte bien à son nouvel environnement..elle adore ses copains chats, surtout Georges qui est tous les jours lave comme il se doit :)
au début elle est un peu timide, mais elle observe beaucoup, une fois qu'elle a confiance,c'est gagné..mais elle reste très très craintive auprès des étrangers et du monde extérieur..malgré ça elle est joueuse, et "gaie" bon pas toujours mais ça va venir..surtout avec Mohandas qui..est..tjs...sautillant, joyeux et un peu foufou à ses heures perdues.

On a rendez vous demain avec l'éducateur canin, hâte d'assister à la séance ;)

pour les bêtises on va attendre encore un peu ça ne fait même pas 8 jours qu'elle est là..on en reparle dans 3 semaines mdr :)

des que jai retrouve un câble j'envoie les photos :)

bonne journée :)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

dalma02
FA
FA

Message par dalma02 » lun. 25 déc. 2017 17:55

Voici quelques nouvelle de la belle Luna.
Le réveillon s'est bien passé, nous n"étions pas nombreux (4) mais tout de même..pour elle ça fait du monde, elle n'a pas trop aboyé, juste un peu au début mais une fois qu'on l'ignore elle se calme. Et ce matin l'ami de ma tante a pu lui caresser le poitrail :)
Elle a ouvert les kdos avec Mohandas et on a partagé..les cochons s'est son truc sauf qu'elle les grignote gniak.
Mercredi épreuve du véterinaire pour son oreille..bon j'avoue que je stresse un peu mais bon..la veto est sympa et à l’écoute donc ça devrait aller :)
Elle se détend de plus en plus même à l’extérieur,en voiture elle ne bouge pas, elle dort comme un bébé, on a fait une petite ballade avec ma petite nièce samedi après midi, avec les enfants nickel..
Elle est vraiment très agréable à vivre..c'est vraiment un amour :)

Image

Image

dalma02
FA
FA

Message par dalma02 » sam. 30 déc. 2017 14:40

J'ai découvert que la Miss Luna ouvre les portes..aie aie...je suis partie une petite heure sans la mettre dans la cage, juste avec Mohandas, et patatra la porte des toilettes a été ouverte..et la qu'es ce qui a morflé le paquet de kleenex..:) ah les jeunes !!

Sinon elle se détend, ce matin on a eu la visite d' un technicien pour la véranda, elle a eu bcp moins peur que d'habitude, et avec ma mère ca va mieux aussi, elle s'approche doucement..

On verra pour le jour de l'an..
Image

dalma02
FA
FA

Message par dalma02 » jeu. 4 janv. 2018 11:37

Une bonne année à tout le monde :)

Le jour de l'an ne s'est pas trop mal passé pour Luna, sauf la musique qui l'a stresse..c'est tjs la première fois qui est un peu difficile mais après elle s'habitue bien, elle ne cherche pas le contact mais déjà elle est plus à l'aise, elle se déplace et vient me voir..

elle a fini sa nuit du dimanche matin dans mon lit avec son copain chat narco, bien évidement ceci a mon insu ;)

pour les balades j'hésite encore, j'ai l'impression qu'elle aime bien, mais elle s'arrête a chaque bas de porte et veut rentrer dans toutes les voitures, bon faut dire qu'avec la pluie et le vent, ce n'est pas vraiment agréable..

je l'ai prise avec moi dans mon bureau à l'extérieur, comme toute première fois elle n'était pas à l'aise, puis passée les 10 premières minutes elle s'est couchée devant la fenêtre :)

Bientôt des nouvelles photos

Bon apres midi :)

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »