Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

ORLA - Dalmatien F - 7 mois - Sourde - en FA (dpt 13)RESERVEE

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

ORLA - Dalmatien F - 7 mois - Sourde - en FA (dpt 13)RESERVEE

Message par doudou » mar. 5 mars 2019 17:09

Adopter un chien sourd
viewtopic.php?f=9&t=4562

Orla nous a été confiée par la SPA , son maitre l'y ayant déposée en disant "qu il en avait marre de la chienne".

Nom : Orla

Née le : 13/07/2018

N° d'immatriculation : 250269500788574

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 20/03/2019 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Angelique, Orla sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Orla est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Orla, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Orla sont de 280 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Orla sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA

Re: ORLA - Dalmatien F - 7 mois - Sourde - en FA (dpt 13)

Message par angélique » sam. 9 mars 2019 14:14

Orla la petite Princesse , d'une gentillesse et une douceur pour un chiot :top:

Que dire sur elle , son seul défaut et qu'elle ouvre les portes :hihi: et qu'il faut qu'elle s'habitue a la voiture sinon rien a signalé .

Elle adore joué avec notre chaton , connait tres bien les codes canin , calme dans la maison et une fofolle dehors , joue beaucoup a la balle , corde ..
A une passion un peut ennuyeuse pour nous , mangé les fleurs des pensées :hihi: :hihi: sinon le vert c'est jolie aussi sans fleurs :div4:
Mais on lui pardonne tout avec sa petite bouille .

Un des chiots des plus façile que j'ai pu avoir en famille d'accueil . Et dire que son ancien maître la laissé a la SPA en disant "j'en ai marre" :zen: :zen:

Enfin tant pis pour lui , elle fera le bonheur d'une famille qui saura apprécier une petite chienne extra .

Stérilisation jeudi :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Grignote du bois
Image
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente

Message par angélique » lun. 18 mars 2019 15:10

Orla a bien était stérilisé , une grande comédienne
Image

Son copain le chaton Moustache lui apporte du réconfort en attendant de pouvoir rejoué ensemble .
Image
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » jeu. 21 mars 2019 19:43

ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » jeu. 28 mars 2019 19:44

angélique
CA - Présidente
CA - Présidente

Re: ORLA - Dalmatien F - 7 mois - Sourde - en FA (dpt 13)RESERVEE

Message par angélique » mar. 16 avr. 2019 18:23

Voilà ma petite Orla a aussi trouvé sa famille :flower:

Elle partira debut mai dans le département de la Dordogne , sa famille Sud Africaine viens s'installé définitivement en France .

Orla aura une grande maison avec un énorme jardin , un copain de 11 ans . Elle pourra profité de ballade a coté de sa maîtresse lors des ballades a cheval .

Le plus ils connaissent bein la race et ont déjà eu un dalma sourd

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »