Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

BIANCA - dalmatien F - 13 ans - sourde - en FA (dpt 27)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

BIANCA - dalmatien F - 13 ans - sourde - en FA (dpt 27)

Message par doudou » jeu. 13 juin 2019 20:32

Adopter un chien sourd

viewtopic.php?f=9&t=4562

Le maitre de Bianca est décédé seul dans sa maison. Alertés par les voisins inquiets de ne plus le voir, les gendarmes l'ont trouvé avec ses 2 chiens couchés à ses cotés, l'un des chiens était décédé mais Bianca a survécu .

Nom :Bianca

Née le : 05/06/2006

N° d'immatriculation : 250269600819707

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 30/06/2019 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Tina, Bianca sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Bianca est parrainée par: Stéphanie BAILLEAU

Si vous êtes intéressé par Bianca, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Bianca sont de 80 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Bianca sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: BIANCA - dalmatien F - 13 ans - sourde - en FA (dpt 92)

Message par doudou » mar. 18 juin 2019 20:43

Bianca est à la maison depuis une semaine maintenant . Aprés une journée elle a vite pris ses marques et s'est faite au rythme de la maison .
C'est une petite mamie adorable, trés trés caline et trés calme .Elle s'entend avec mes loulous et ne s'interresse plus du tout au chat , au debut elle courrait derriere mais vu son manque de rapidité elle ne l'a jamais rattrapé !!
Elle adore sortir en balade , dés que je commence à preparer les colliers elle devient fofolle, elle est trés drole !!
Dehors , pas de probleme avec les chiens qu on rencontre, elle aimerait jouer mais le corps ne suit pas vraiment ,la pauvre ..mais cet aprés midi elle a piqué un petit sprint à un moment ou elle ne nous voyait plus , j'ai du courrir derriere elle !!

Pour le moment , meme si elle mange bien ,elle est encore assez maigre , on va voir d'ici un mois si elle a pris du poids , mais il faut lui laisser un peu de temps pour se remettre de l'experience qu elle a vecu .

je la laisse seule assez souvent , aussi bien avec les miens quand je travaille , que vraiment seule quand on part faire une trop longue balade pour elle , et elle est trés tranquille , aucune betise, aucun bruit.Et je la retrouve systematiquement endormie sur le canapé !!
Image

Elle est trés bien chez moi ,mais un jardin serait ideal pour elle ..

Image Image

Image Image
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » mer. 3 juil. 2019 19:21

Depuis 3 jours nous sommes en vacances en Normandie , et evidement Bianca s'est tout de suite acclimatée , et je dirais meme que c'est un environnement parfait pour elle : un jardin à disposition pour trottiner et dormir au soleil !!
On a fait une belle balade dans les bois avec Nadine et ses loulous , la mamie a bien suivi mais elle etait quand meme fatiguée en rentrant :hihi:

Elle est toujours aussi gentille, calme ..une chienne hyper facile qui ne demande pas grand chose :flower:

Image

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » mer. 3 juil. 2019 19:23

Image

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: BIANCA - dalmatien F - 13 ans - sourde - en FA (dpt 27)

Message par doudou » jeu. 1 août 2019 09:33

Voilà 10 jours que Bianca est dans sa nouvelle famille d'accueil ; elle etait bien chez moi mais pour elle un jardin etait vraiment un plus , Tina a donc accepté de recueillir la miss , un grand merci à elle :flower:

Bianca est donc dans dans l'Eure , dans une maison avec un grand jardin et avec 3 copains chiens dont une dalmatienne , Bijou de son age !!
La miss a bien pris ses aises et a decidé que tous les paniers des ses copains etaient maintenant les siens :div4: ,et pas question que l'un d'eux vienne se coucher prés d'elle :langue: .Donc Tina lui a acheté un grand coussin pour elle , va t il lui convenir à la mamie ? à suivre !!
Elle a eu droit aussi à un beau collier et une jolie medaille rose .
Bref , Bianca est trés trés gatée chez Tina , elle a beaucoup de chance !!

Image Image

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: BIANCA - dalmatien F - 13 ans - sourde - en FA (dpt 27)

Message par doudou » ven. 9 août 2019 16:16

Tina a acheté un nouveau matelas pour Bianca , à memoire de forme , et la mamie se l'est vite approprié

Image

Image

mais ce coussin plait aussi à son petit copain !!
Image

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »