Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

ESTRELLA - Croisée/dalmatien F - 10 mois - en FA (dpt 77))

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

ESTRELLA - Croisée/dalmatien F - 10 mois - en FA (dpt 77))

Message par doudou » ven. 12 juil. 2019 20:31

Estrella a été confiée à l'association par le refuge espagnol avec lequel l'association est en contact. Là bas ,elle n'aurait pas trouvé de famille ..

Nom : Estrella

Née le : 25/09/2018

N° d'immatriculation : 981098106759758

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 30/07/2019 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Sophie, Estrella sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Estrella est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Estrella, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Estrella sont de 150 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Estrella sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: Estrella - Croisée/dalmatien F -10mois - en FA (dpt 77))

Message par doudou » ven. 12 juil. 2019 20:34

Estrella est arrivée d'Espagne il y a 8 jours et est chez Angelique en attendant de rejoindre Sophie, sa famille d'accueil.
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

so-so
FA
FA
Prénom : soso
Fonction dans l'asso : F.A

Re: ESTRELLA - Croisée/dalmatien F - 10 mois - en FA (dpt 77))

Message par so-so » mer. 24 juil. 2019 22:51

Estrella est arrivée samedi dernier. Après un trajet un peu mouvementé , car Estrella n'est pas très à l'aise en voiture, elle est arrivée à la maison et a vite fait connaissance avec les copains. Elle a très vite compris qu'il y avait une copine de jeu infatigable comme elle! Estrella est très vive, elle adore sortir tous les jouets de la caisse et elle les propose à ma Guyness jusqu'à ce qu'elle accepte de jouer avec elle...Elle court comme une dingue dans le jardin et se fait des pointes de vitesse toute seule en tournant autour du puits :hihi:
Elle est très proche des humains et très câline, elle me suit absolument partout dans la maison, même sous la douche ou dans la salle de bain, et réclame sans arrêt des câlins! Elle est sociable avec tout le monde et elle est très douée pour faire du charme ( à des amis venus dîner qui se sont retrouvés avec une petite cocotte sur les genoux à l'apéro!). Elle est curieuse avec les chats mais sans plus, elle ne va pas les embêter. C'est une petite louloute vraiment très sympa.
(Je mettrai des photos demain car je dois les transférer depuis mon mobile et mon pc est un peu capricieux.)

Image Image

Image

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par doudou » jeu. 25 juil. 2019 12:43

so-so
FA
FA

Message par so-so » sam. 27 juil. 2019 18:27

Voici des nouvelles de la miss qui commence à prendre ses marques à la maison. Aujourd'hui après le gros orage de cette nuit, la journée a commencé avec de la pluie donc pas très agréable d'aller dans le jardin mais les toutous ( et les humains ) ont enfin respiré un peu d'air frais! Estrella est très demandeuse d'attention, a un gros besoin de bouger ( ce qui est normal vu son âge ) et me suit absolument partout dans la maison ( y compris sous la douche! :lol: ). Vu la pluie présente aujourd'hui , elle a pas mal tourné en rond dans la maison car les copains n'étaient pas décidés à jouer avec elle et quand je m'occupais d'autre chose , elle en profitait pour faire des bêtises ( attraper toutes sortes d'objets à sa portée et se mettre à courir pour que je l'attrape ...) ... C'est une grande coquine!
Nous avons commencé à travailler sur les consignes simples ( assis, ... ). Estrella est très têtue et a un peu de mal à s'y mettre, mais en regardant les copains je suis sûre que çà va venir... Nous n'avons pas encore testé la sortie en laisse car vu les fortes chaleurs de la semaine dernière c'était un peu compliqué, mais on va y aller demain ou lundi.

Image Image

so-so
FA
FA

Message par so-so » mar. 30 juil. 2019 19:50

Des petites nouvelles de mademoiselle Estrella, qui est toujours aussi fofolle et joueuse! Nous avons essayé la promenade en laisse longue...Comment dire ?... Ben il y a encore du boulot ... :hihi: Elle court en zigzag dans tous les sens, s'embrouille les pattes dedans et ne comprend absolument pas le principe de ne pas être en liberté ( ce qui est parfaitement normal en même temps ) Elle m'a tellement rendue chèvre que je n'ai pas eu assez de mains pour prendre des photos... Par contre elle a fait de gros progrès pour le assis et elle réussit à patienter pour la gamelle au lieu de se jeter dessus comme une affamée. Elle est toujours hyper dynamique toute la journée et a une passion pour tous les jouets ( peluches, balles, bâtons ... tout lui va! )

Image

so-so
FA
FA

Message par so-so » jeu. 8 août 2019 13:46

Quelques nouvelles d'Estrella car je n'en ai pas donné depuis une bonne semaine. La demoiselle a maintenant bien pris ses marques dans la maison et se sent complètement à l'aise... elle s'entend avec tout le monde et elle est très énergique et câline.
Depuis avant hier je garde la petite chienne d'une amie qui est partie en vacances, à priori elles ont l'air de bien s'entendre avec Estrella, elles jouent ensemble et ne se quittent pas... mais brusquement hier matin Estrella s'est glissée sous la clôture et s'est barrée chez les voisins (par un trou dans le grillage où mes chats passent difficilement ...jamais je n'aurai pensé qu'un chien pouvait passer ) Heureusement que les voisins sont plutôt compréhensifs... Pour changer les idées de tout le monde après la première "fugue" , mon fils est allé leur faire faire une grande balade de deux heures mais en revenant elle s'est re-barrée presque tout de suite et encore une autre fois après, même avec des renforts faits dans le grillage entre temps par mon conjoint... Du coup on a été obligés de terminer la journée en longe dans le jardin ou enfermée dans la maison ... Hier soir nous avons mangé sur la terrasse et nous l'avons laissée libre et tout s'est bien passé, elle est restée à côté de nous avec sa copine, et s'est endormie comme une bienheureuse.
Et ce matin rebelote, à peine le dos tourné deux minutes et elle était repartie chez le voisin (nous avons un grand jardin clôturé et en été les chiens entrent et sortent dans la maison comme ils veulent)... En plus du fait que je ne comprends vraiment pas par où elle réussit à passer, je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle va faire chez le voisin (ce sont des personnes âgées sans animaux)...
Pourtant avec 5 toutous à la maison en plein été on ne peut pas laisser les portes fermées en permanence... 🤔🤔🤔
Pour illustrer, une photo de la demoiselle en train de dormir tranquillement après toutes ses bêtises d'hier et une en balade avec sa nouvelle copine.
(désolée pour le pavé)

Image Image

so-so
FA
FA

Message par so-so » mar. 13 août 2019 15:11

Des nouvelles de la pépette qui a fait des gros progrès! Suite aux escapades de la demoiselle l'autre jour, nous avons barricadé la clôture et elle n'a pas recommencé. Elle commence même à revenir au rappel lorsqu'elle est en balade au fond du jardin ( nous avons un très grand jardin qui donne sur la forêt, il y a donc souvent des bruits d'animaux ou des odeurs qui attirent les toutous ) . Estrella s'entend toujours à merveille avec les copines, elle adore absolument tous les jouets , et s'amuser à courir comme une dingue dans tous les sens. Elle commence à bien comprendre les consignes de la maison sans récompense ( assis, couché, pas bougé, sors de là ) et elle paraît plus calme dans l'ensemble ( rassurée, apaisée?...)
Elle est vraiment très chouchou, demande et donne beaucoup de câlins et de bisous.
Bref, elle est en chemin pour devenir une petite toutoune au top ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=zFZ9XmbRkjM

so-so
FA
FA

Message par so-so » dim. 18 août 2019 19:57

Balade du jour avec les copains. Estrella reste pour l'instant en laisse longue pendant les balades dans les champs car elle n'en fait encore un peu qu'à sa tête en liberté, mais elle profite quand même largement de la promenade. Photos à venir :D

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »