Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

NIKITA - dalmatien F - 2 ans - Sourde - en FA (dpt 54)

Tous les animaux pris en charge par l'association
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

NIKITA - dalmatien F - 2 ans - Sourde - en FA (dpt 54)

Message par Nadia » dim. 8 déc. 2019 11:16

Adopter un chien sourd

viewtopic.php?f=9&t=4562

Nikita a été confiée à l'association suite a des ennuis de santé de sa maitresse ,ne lui permettant pas de la garder.

Nom : Nikita

Née le :22/02/2017

N° d'immatriculation : 250268501185404

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : NON

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle :NON

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 31/12/2019 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Amandine Nikita sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Nikita est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Nikita, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Nikita sont de 250 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Nikita sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Re: NIKITA - dalmatien F - 2 ans - Sourde - en FA (dpt 54)

Message par Nadia » dim. 8 déc. 2019 19:49

En attendant de rejoindre Amandine , sa famille d'accueil , Nikita est chez Ghislaine , que nous remercions d'avoir accepté de nous depanner le temps de trouver un covoiturage .

Image Image

Image
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par Nadia » sam. 14 déc. 2019 19:17

Nikita est arrivée chez Amandine ce matin , tout va bien avec Lumi et Izye

Image Image

Image

LumiValentin
FA
FA
Prénom : Amandine et Sébastien

Message par LumiValentin » jeu. 19 déc. 2019 17:33

Bonjour,

Voilà 5 jours que Nikita est à la maison, nous apprenons à la connaître comme elle a nous faire confiance.

Avec moi, Sébastien et Maëlys tout va très bien c'est une louloute câline qui aime le canapé, calme en intérieur, ne fait pas de bêtises, sait rester seule et elle est propre.

Avec Lumi et Izye quelques mésentente.. Oui Nikita aime avoir tout ce qui lui plairait et n'est pas trop d'accord quand les filles approchent le panier dans lequel elle est couché où quand elles s'approchent trop près d'un os qu'elle n'a pas terminé. On surveille et on travaille pour que Nikita fasse moins de protection de ressources.

Le chat elle ne connait pas, on a commençait à lui présenter hier on continu l'exercice.

La miss va demain voir le vétérinaire pour sa stérilisation.

Image Image

Image Image

Image
L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde
Mandela

Adoptants de LUMI

ex FA de OTHAR, ODIN et OSLO

LumiValentin
FA
FA

Message par LumiValentin » jeu. 2 janv. 2020 10:26

BONJOUR BONJOUR,

Voilà des nouvelles de la miss NIKITA.

La stérilisation s'est bien passé, les fils ont étaient retiré, suspicion d'une petite infection alors antibiotique, on y retournera pour le rappel des vaccins.

Niveau caractère c'est une gentille demoiselle que l'on peut emmener partout, super calme, elle accepte tout les humains même inconnus et vétérinaires. Avec les chiens Nikita a besoin d'un certain temps pour être ok, avec LUMI maintenant ça va, avec IZYE on surveille car la petite crotte à son caractère, avec les pensionnaires un coup ça passe elle veut jouer un coup non alors surveillance quand les chiens arrivent.
Pour le chat elle est toujours excité quand elle le voit alors on continu l'exercice.

Elle aime les balades, les câlins et les friandises ;-)

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour 2020

ImageImageImage
L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde
Mandela

Adoptants de LUMI

LumiValentin
FA
FA

Message par LumiValentin » lun. 13 janv. 2020 18:27

HELLO

NIKITA fait des progrès avec les autres chiens bon faut juste pas trop la titiller ou que le chien veuille jouer trop longtemps avec.

Le chat c'est vraiment pas encore ça ...

Elle reste adorable avec tout le monde, toujours aussi calme à la maison, on peut l'emmener partout en voiture.
J'adore quand elle pose sa tête sur tout les supports qu'elle peut trouver

Balade canine dimanche et en extérieur avec les autres chiens ça s'est bien passé.

A bientôt

ImageImageImageImageImageImage
Mandela

Adoptants de LUMI

Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs

Message par Nadia » jeu. 23 janv. 2020 20:02

petites seances de jeux entre Nikita et ses copains chez Amandine

http://www.youtube.com/watch?v=UQhf4mpo-8Q

http://www.youtube.com/watch?v=aVBmIN4MqmE

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »