Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

il est tout raplapla aujourd'hui

pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

OK là il est parti en promenade, dès qu'il revient je lui donne ça.

J'ai remarqué aussi qu'il essayait de rentrer dans la cuisine (endroit interdit) alors qu'il n'essayait plus du tout depuis plusieurs jours là il a essayé au moins 5-6 fois, je me suis demandé si le fait qu'il est pas bien lui fait oublier qu'il a pas le droit ou s'il est malin au point de se dire que puisque je m'inquiète pour lui c'est le moment de tester... je me demande si je suis folle de me poser la question
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Sylvie »

Je pense que la 2ème solution est la bonne !!!!! C'est très finaud un dalmatien !
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

Voilà de retour de promenade il s'est super défoulé, il est rentré trempe, alors on a eu une séance de séchage intensif, il aime pas trop ça surtout quand je touche les pattes arrière. Oh il se laisse faire, mais il met la queue entre les jambes et fait une tête incroyable, il sait très bien se faire comprendre...

Après réflexion, je ne lui donnerai pas de lait, j'ai lu que c'était pas bon et lui a tendance à mal digérer (ça l'empêche pas de manger tout ce qu'il trouve mais bon... ) donc je me méfie.

Là il fait dodo de nouveau, mais après la promenade c'est normal.
Sylvie a écrit :Je pense que la 2ème solution est la bonne !!!!! C'est très finaud un dalmatien !
ah ça me rassure, je suis donc pas folle... j'ai bien pensé d'ailleurs je l'ai pas du tout laissé faire.
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par Athosetjoe »

Tu as très bien fait !!!! Ils nous testent toute leur vie :lol!:
Ils sont très très malins et fin psychologues :lol!: toutes nos faiblesses se retournent contre nous :lol!: :lol!:
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

il est tout raplapla aujourd'hui

Message par pixel »

Eh bien aujourd'hui il va beaucoup mieux le loulou. Réveil tout vif il est venu me dire bonjour il a même voulu faire un petit calin à notre "vieille" en lui pinçant les fesses, ce qu'elle a pas apprécié du tout! du coup maintenant elle le laisse plus s'approcher elle souffle sans arrêt elle est toute grognon :x

Et puis il a décidé que ça suffit le chat lui piquera plus sa place! c'était notre plus jeune chat qui lui piquait tout le temps sa place et il disait jamais rien, moi je pense que le petit aurait bien voulu qu'ils se couchent ensemble, mais Pixel lui ne veut pas, avant il laissait la place, aujourd'hui il la défend. Alors le petit est allé se coucher juste en face de lui, sur le canapé (un vrai provocateur!)

Ce matin je lui ai fait gouter un petit morceau de banane, d'abord il a pris, puis il a recraché! Il préfère le fromage lui... :lol:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »