Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Je me présente

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

Je me présente

Message par Bibi »

Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que c'est un bonheur pour moi d'avoir enfin trouvé un forum de dalmatien enfin je devrais dire c'est mon mari qui l'a trouvé bon bref j'ai lu quelques annonces cela m'indigne de voir des personnes qui abandonne impugnément leur dalmatien ou bien d'autres animaux. Mon mari et moi adorons les dalmatiens, nous avons eu une petite fille il y a un peu plus de 6 mois et nous espérons bien l'initier à la cause animal et le respect des animaux voilà en gros je vous ai fait ma carte d'identité. Le plus intéressant maintenant va être de parler de Bibi oui c'est mon pseudo je l'ai choisit car en faîte c'est le surnom de notre dalmatienne son vrai prénom est Ulaska. Alors pour la petite histoire nous avons eu Ulaska à la suite du décés de notre première dalmatienne âgé à l'époque de 8 mois (occlusion) tout a été tenté en vain donc nous avons appelé la personne qui nous l'avais vendu et elle nous a mise en relation avec un élevage et là on nous a dit qu'une petite dalmatienne foie de 3 mois attendait de futur maître car personne ne l'a voulait car devinez!!! et bien parce qu'elle est foie donc pour les gens peux informé un dalmatien foie n'est pas un vrai mais un batard donc pas intéressant du tout et puis à 3 mois est ce que les chiots font-ils pipi sur les beaux parquets Parisien? Enfin voilà l'histoire en gros . Nous nous l'avons adopté sans l'avoir vu par téléphone et puis nous avons fait moitié de kilomètres avec les anciens propriétaires et nous l'avons adopté sur une aire d'autoroute. Quel bonheur de l'avoir depuis car cette race de chien et si affectueuse, docile, adorable et si belle enfin un bonheur. Actuelllement nous envisageons une éventuelle adoption car les dalmatiens aiment être à 2, nous avons un terrain, une maison à la campagne des endroits ou nous pouvons balader notre chienne sans risque. Mon mari à crée un site sur les animaux en général, leurs protection, des adresses utiles d'associations, etc... Bon et bien j'espère pouvoir communiquer avec vous tous se sera un plaisir et je vais continuer de naviguer sur le blog.
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Je me présente

Message par souris65 »

Bienvenue à toi, ta famille et ta miss Ulaska parmi nous sur "Dalmatien sans famille".
Si tu veux discuter de tout et de rien sur le dalmatien, nous faire partager votre vie, vos expériences avec ta dalmatienne, n'hésites pas à aller sur "Dalmatien and co" forum de discussion.
@bientôt
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
Jedge
Messages : 603
Enregistré le : mer. 12 mars 2008 00:00
Humeur : Badine
Prénom : Jérôme
Fonction dans l'asso : Adoptant de Pistache, Siwa et Oana
Localisation : Annecy (74)

Je me présente

Message par Jedge »

Bonjour à vous

Notre ancienne dalmatiene est foie justement et je trouve ça super beau contrairement à la majorité des gens :cheers:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22600
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Je me présente

Message par dalmaseti »

Bonjour et Bienvenue parmi nous ! Ma Calysse est aussi une petite foie, et je la trouve sublime aussi !
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

Je me présente

Message par delavier »

:lol!: bienvenue moi aussi jai craqué des foies jai un male et une femelle en foie
Avatar du membre
sultane13
Messages : 203
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 00:00
Humeur : chienne sourde

Je me présente

Message par sultane13 »

bienvenue !
Image
un forum dédié aux chiens sourds : http://soschiensourd.forumsactifs.com/
Audrey
Messages : 19
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00

Je me présente

Message par Audrey »

Bienvenue !
Les foies c'est les plus beaux !!! ;) Ma prochaine sera une petite foie ;)
dk0
Messages : 58
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 00:00

Je me présente

Message par dk0 »

bienvenue parmis nous et moi j'aime bien les foies
montre nous des photos de ta fifille ;)
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22600
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Je me présente

Message par dalmaseti »

bienvenue parmi nous.

moi je les aime tous; mais j'ai une préférence pour les mâles noirs et les femelles foies.
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Je me présente

Message par parpaiou »

bienvenue!

si tu as quelques criteres pour ta future adoption, fais m'en part et je surveillerais les dalmatiens disponibles qui te correspondraient ;)
Répondre

Retourner vers « Présentations »