Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

lunela

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
BetB72
Messages : 785
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00

lunela

Message par BetB72 »

De toute manière que ce soit l'adoption d'un chiot, d'un jeune chien ou d'un chien adulte, l'important c'est l'adoption, et pour ce geste Merci
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

lunela

Message par sophie et cie »

Re-bienvenue :flower:
Image

Image
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

lunela

Message par souris65 »

Bienvenue parmi nous.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
pon

lunela

Message par pon »

salut! bienvenue! j'ai adopter il y a un mois et demi Wonka, qui a maintenant 16 mois (donc plus du tout un chiot, physiquement, je precise, ceux qui la connaisse comprendront... :twisted: )et elle croise pas mal d'enfants tout se passe pour le mieu. j'ai aussi deux chattes, avec qui tout va pour le mieu apres des debuts houleux, la preuve:

Image

elles cherchent meme les meme chose, deux seconde apres Wonka mettait une grosse leche a Fifi, qui a moyenement apprecié mais n'a rien dit :lol!: :lol!:
pour savoir si le dalmatien que tu voudrai eventuellement adopter acccepte les chats, demande a sonia, normalement ils sont tous testé, il faut y aller en douceur et les presenté pendant que tu est la, les chats ont un peu plus de mal en général mais avec le temps ça passe. Wonka les a completement ignoré pendant pres de deux semaines, puis s'y est intéressée quand elles ont arreter de lui cracher dessus! mais franchement, n'ai pas d'apréhension quant a adopter un jeune chien (1-3ans) c'est que du bonheur et t'a pas la phase pipi caca dans la maison, gagant sur tous les tableaux!!!!
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

lunela

Message par Athosetjoe »

Je suis assez d'accord avec toi Pon concernant les chiens de1 a 3 ans ,mais les chiots ont leurs avantages aussi ;) :lol!:
Les deux options sont géniale de toute façon ;) :lol!:
Répondre

Retourner vers « Présentations »