Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
Mythese Katitsch
Messages : 1815
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 00:00
Humeur : comme mes dalmatiens
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Localisation : munster

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Mythese Katitsch »

de tous coeur avec vous c'est triste de perdre ses pt coeur par la faute de quelqu'un :flower:
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par lewis77 »

Je comprends ta colère Catherine, les gens sont d'une stupidité et d'une méchanceté, c'est vraiment honteux :evil:

RIP petite minette :pale:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Nadia »

Catherine ,plusieurs personnes ici ont adoré tes emoticones :D
je crois donc pouvoir demander au nom de tous :on voudrait le lien :tape: s'il te plait
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par lewis77 »

doudou a écrit :Catherine ,plusieurs personnes ici ont adoré tes emoticones :D
je crois donc pouvoir demander au nom de tous :on voudrait le lien :tape: s'il te plait
:+1: :hihi:
On a été sage !!! :ange:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Cath67 »

Mais oui vous avez été sages et c'est avec grand plaisir que j'aurais donné le(s) lien(s) si .... je m'en souvenais .... les smileys sont stockés sur mon Pc depuis début 2008 date à laquelle j'avais créé un forum. J'avais fait des recherches sur le Net et fait "enregistré sous" avec ceux que j'aimais, ils viennent de plusieurs liens et ça va être difficile de me souvenir d'où ça vient, je peux peut être les mettre dans un fichier et vous les envoyer ? à moins que quelqu'un ait une idée ?
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par doroth »

C'est trop trop pas juste ...Image
Image
Avatar du membre
Cath67
Messages : 834
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:20
Humeur : beau fixe en général
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Cath67 »

:allez-jette-eau: Avant d'écrire j'ai souri en lisant les derniers messages plus haut car je vous laisse une belle brochette d’émoticône.

Le samedi 22 janvier 2011 je venais faire ma présentation après mon inscription parmi vous :flower:

Nous avons partagé des bons moments et des moins bons, je garde comme souvenir ici la rencontre avec des personnes vraies et dévouées, les joies des tâchous adoptés, l'émotion lors de l'arrivée de nos nouveaux compagnons autres que tâchous, le partage de vos tranches de vie et bien d'autres choses plaisantes, pour moi je n'oublie pas l'adoption du lutin Baïla mais aussi 4 tâchous chers à mon coeur: mes petits protégés de FA Feeling, Roxane, Gospel et Dame Oupy
Et aussi nous avons partagés des moments tristes, des départs, des pertes d'être cher, des moments de doutes et puis plein choses pas agréable à vivre.

Mais ainsi va la Vie de bas et de haut étant accompagné de nos proches, nos animaux de toutes sortes et de nos amis.

Le lundi 17 décembre 2012 donc aujourd'hui, mon dernier message ici sera pour vous dire Merci pour ces presque 2 ans parmi vous.
Dernier message ? oui car je m'en vais, je quitte DalmaSF certaines d'entre vous savent pourquoi, j'ai envoyé, avant de venir vous faire mes adieux, un mail au CA ainsi qu'à quelques unes, vous m'excuserez de ne pas l'avoir envoyé à tous. Si vous voulez en savoir les raisons adressez vous au CA ou aux personnes qui m'ont épaulée.



:diag12: Non hein vous n'allez pas censurer mon post :oui:
:ciao: Gardez bien à l'esprit qu'il faut œuvrer pour les Dalmalou votre tâche est belle et ... prenez bien soin des FA
Catherine/Cath67
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par Aurélie91 »

Et bien au revoir Catherine et encore merci pour les loulous que tu as eu en accueil, qui ont grâce à toi trouvé leur famille, et pour Oupy qui est partie entourée de votre amour :flower:


En revanche, ton deuxième paragraphe me laisse perplexe. Je ne comprends pas bien ce que cela veux dire et encore moins pourquoi il faudrait demander les raisons de ton départ au CA (je ne fais pas partie des gens qui ont reçu ton MP et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas). Si tu n'as pas tenue à les exposer au moment du départ de Gospel et aujourd'hui ce n'est certainement pas au CA de nous le dire. Je me trompe peux être mais pour moi ce qui concernent les FA doit rester entre FA comme ce qui concerne les modos doit rester entre modos.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28688
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par enzonad »

Au revoir catherine, et vraiment dommage de te perdre....merci pour tous les loulous qui sont passés chez toi, merci surtout pour oupy qui était en fin de vie, et il fallait de la force et beaucoup d'amour pour l'accompagner jusqu'au bout :flower:

Et sans vouloir créer de polémiques supplémentaires, pour moi les familles d'accueil devraient etre considérer comme le poumon de dalmatien sans famille, et sans poumon difficile d'exister ...et je pense que tous et toutes devraient oeuvrer pour travailler dans l'unique but d'aider et de sauver ces pauvres chiens qui n'attendent que nous, dans la bonne humeur et en bonne intelligence :flower: et en tant qu'adhérente la bonne marche de l'association me tient à coeur :flower:
moi je ne veux voir que ça :dal7: et non :dal4:
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Re: Ma présentation pour vous dire bonjour - Cath67

Message par graziella »

enzonad a écrit :Au revoir catherine, et vraiment dommage de te perdre....merci pour tous les loulous qui sont passés chez toi, merci surtout pour oupy qui était en fin de vie, et il fallait de la force et beaucoup d'amour pour l'accompagner jusqu'au bout :flower:

Et sans vouloir créer de polémiques supplémentaires, pour moi les familles d'accueil devraient etre considérer comme le poumon de dalmatien sans famille, et sans poumon difficile d'exister ...et je pense que tous et toutes devraient oeuvrer pour travailler dans l'unique but d'aider et de sauver ces pauvres chiens qui n'attendent que nous, dans la bonne humeur et en bonne intelligence :flower: et en tant qu'adhérente la bonne marche de l'association me tient à coeur :flower:
moi je ne veux voir que ça :dal7: et non :dal4:
:top: :flower: :flower: :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Répondre

Retourner vers « Présentations »