Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

collier electrique a préter??

delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

collier electrique a préter??

Message par delavier »

essaie d apporter un clicker ?
ou un siffleur ?
pon

collier electrique a préter??

Message par pon »

elle est tres indépendante, a l'exterieur, que je soit la ou pas ne change rien a sa vie, j'ai deja tout essayé, rien ne marche, elle chasse, y a plus de son ni d'image, elle s'en fiche complet!! c'est tres tres frustrant...
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

collier electrique a préter??

Message par delavier »

cest un dalmatien tetu hein ;)
pon

collier electrique a préter??

Message par pon »

on peut dire ça...dans l'adolescence en plus....bref c'est pas cool parce que les chiens en laisse j'aime pas :(
mais bon, a la maison c'est une vraie glue,jpeu pas aller au WC sans qu'elle me suive... je desespere pas que dehors ce soit pareil!!!
pon

collier electrique a préter??

Message par pon »

bon ça y est, j'ai acheter la chose....on verra, je recevrai le collier surement vers la fin de la semaine. je vous tiendrai au courant des resultats. sinon elle s'etaoit encore barré cette semaine et grosse frayeur, je l'ai pas vu partir puisque je me suis dit, elle reviendra...resultat trois kar deure a troi organisation des recherches en voiture et a pied dans tous le quartier...a la fin jme dit "ele est tetre devant la porte" eh bin ouai!!elle avaot tout crader cette babache et etai devant la porte. au moins elle sait ou elle abite et elle ma coller toute la soirée, o moment d'aller me coucher ça été le calvaire dabitude elle me suit pas, elle reste dans son panier pour dodo mais la purée, elle voulait absolument venir avec moi dans la chambre!! bref, j'ai eu tellement peur que je me suis resolue a essayer ce collier.merci a tous.
douchkadoptant
Messages : 252
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 00:00

collier electrique a préter??

Message par douchkadoptant »

bonsoir.

alors sa marche le collier ou pas??
J'ai une chienne sourde de 6mois (Douchka) et cela pourrait etre pratique..
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

collier electrique a préter??

Message par parpaiou »

Pour les sourds, il y a le collier vibrant

Ca permet de communiquer a distance meme si ta puce regarde ailleurs ;)
pon

collier electrique a préter??

Message par pon »

moi je suis ravie de ce collier, elle a du avoir la decharge en tout et pour tout 5 fois , elle a tres vite associé le bip a la decharge. resultat la miss est en liberté quasi tt le temps, marche au pied quand je lui demande (laisse ou pas laisse) va farfouiller dans la foret et reviens quand je l'apelle, elle est beaucoup plus sage a la maison (dodooooooooo) et m'obeit d'autant plus. elle comprend tres bien le "non" quand on est dehors et que je ne veux pas qu'elle aille embeter sistematiquement ses congeneres tranquilles...de tte façon rien n'est plus interessant que ce qu'il ya sous son nez! elle se fait des super partie de jeux avec sa copine callie. :youpi:
cela fait presque deux mois que je l'ai et je fait le test du 'non-collier' de temps en temps, je part me ballader sans et ça se passe super, donc je suis contente je vais ptetre pouvoir l'enlever un jour :happy: parce que faut dire ce qui est, c'est dur de voir ce boitier autour du coup de mon toutou!! :sad:
je vous le conseil si il n'y a vraiment pas d'autre solution, et que vous avez tout essayé. pour douchka c'est pas la meilleure solution, elle n'entendrait pas le bip ce serait vraiment pa cool de lui mettre ça le vibrant est une meilleure idée.
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

collier electrique a préter??

Message par Athosetjoe »

Heureuse de te relire Clémentine :cheers:
Super progrés pour notre miss Wonka c'est top!!!
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »