Il est beau comme tout Elliotte et comme cela a été souligné, il a déjà beaucoup de qualités C'est un bon début !
Quand j'ai adopté ma première Dalmatienne, j'ai aussi eu une "petite déconvenue" côté santé (elle avait de nombreuses allergies). Mais pour rien au monde, nous n'aurions pu la rapporter à sa maîtresse qui ne l'a jamais faite soigner.
J'espère de tout coeur qu'une solution va être trouvée et qu'Elliotte va enfin pouvoir profiter d'une vie pleine d'attention ainsi que de bons soins auprès de vous.
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoptante - Bonjour!
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!
Les premieres nouvelles sont plutôt bonnes... Je les attendais avec impatience !!
J'espère de tout cœur que la spa va prendre les frais en charge.... Afin qu'il reste avec toi
PS : Elliot est très très beau...
J'espère de tout cœur que la spa va prendre les frais en charge.... Afin qu'il reste avec toi
PS : Elliot est très très beau...
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
Nous étions censées prendre des photos hier. J'en ai une , Elliotte sage comme une image en voiture
Je suis contente de voir qu'il se comporte bien en extérieur vis à vis des autres chiens, c'est déjà un énorme point positif si vos sorties ne tournent pas à la galère.
Même pas, et vraiment il n'y a eu aucun signe durant les heures passées au refuge.
Ce fut effectivement la mauvaise surprise lors du pipi dans le magasin.
Puisque le refuge a proposé hier de prendre en charge les examens nécessaires afin de vérifier qu'il n'avait plus de problèmes de santé, j'espère fortement qu'il prendra en charge les frais permettant sa guérison, et que vous pourrez profiter sereinement de la vie ensemble durant de longues années. Elliotte est un amour et vous avez une approche psychologique des chiens qui devrait assurer son bonheur ainsi que le votre.
Et mine de rien, il a eu de la chance que vous le sortiez hier, le calcul aurait pu finir par lui boucher l'urètre, provoquer une rétention urinaire, voire lui endommager les reins ... sans que quelqu'un ne puisse s'en compte rapidement, car étant en enclos les pipis n'étaient pas franchement visibles. Il a quand même une bonne étoile le gros bidou
Je suis contente de voir qu'il se comporte bien en extérieur vis à vis des autres chiens, c'est déjà un énorme point positif si vos sorties ne tournent pas à la galère.
Nathalie77 a écrit :Cela doit être douloureux pour lui de faire pipi...
Même pas, et vraiment il n'y a eu aucun signe durant les heures passées au refuge.
Ce fut effectivement la mauvaise surprise lors du pipi dans le magasin.
Puisque le refuge a proposé hier de prendre en charge les examens nécessaires afin de vérifier qu'il n'avait plus de problèmes de santé, j'espère fortement qu'il prendra en charge les frais permettant sa guérison, et que vous pourrez profiter sereinement de la vie ensemble durant de longues années. Elliotte est un amour et vous avez une approche psychologique des chiens qui devrait assurer son bonheur ainsi que le votre.
Et mine de rien, il a eu de la chance que vous le sortiez hier, le calcul aurait pu finir par lui boucher l'urètre, provoquer une rétention urinaire, voire lui endommager les reins ... sans que quelqu'un ne puisse s'en compte rapidement, car étant en enclos les pipis n'étaient pas franchement visibles. Il a quand même une bonne étoile le gros bidou
- enzonad
- Prénom : nadine
c'est sur que d'une maniere ou d'une autre c'etait plus que temps de se rendre compte de son probleme de santé !!!!!!!!!!!!
Mince alors ! Le pauvre, il le mérite tant. Le refuge devrait prendre en charge l'opération, je croise les doigts.
Pour le couchage, un oreiller peut compléter.
Vous nous tenez au courant.
Pour le couchage, un oreiller peut compléter.
Vous nous tenez au courant.
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
J'espère que le refuge prendra en charge une partie de l'intervention, c'est la poisse les calculs mais quand l'opération est bien faite et qu'on prend les précautions nécessaires après çà ne récidive que très rarement
Hors mis ces soucis urinaires, çà a l'air de très bien commencer entre vous
Hors mis ces soucis urinaires, çà a l'air de très bien commencer entre vous
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty
C'est super pour Elliotte : une nouvelle vie pleine d'amour l'attend .
Juste un petit bémol en espérant que le refuge vous aide dans cette épreuve .
Juste un petit bémol en espérant que le refuge vous aide dans cette épreuve .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
Ah oui, je croise les doigts pour que le refuge fasse le nécessaire
Ah, la, je suis entièrement d'accord. Je me suis répété une et encore une autre fois toute la journée que, malgré tout, on a eu la chance de lui sortir de la pour qu'il puisse avoir les soins qu'il mérite.mir13 a écrit : Et mine de rien, il a eu de la chance que vous le sortiez hier, le calcul aurait pu finir par lui boucher l'urètre, provoquer une rétention urinaire, voire lui endommager les reins ... sans que quelqu'un ne puisse s'en compte rapidement, car étant en enclos les pipis n'étaient pas franchement visibles. Il a quand même une bonne étoile le gros bidou
Pas des nouvelles encore- j'espère en avoir demain. Mais ce soir, un bain lui attend car quand même, une petite fille s'est approchée à lui cet après midi et après lui embrasser, à dit qu'il "sent a chien". ET OUI C:
- luna 84
- Adhérent
- Prénom : laurence
- Fonction dans l'asso : adherente. adoptante de mon défunt EMIR. adoptante de KELU
j'éspère que vous pourrez le faire opérè rapidement
mon chien " emir " a aussi eu des calculs , mais pas besoin d'opérè, il a etait pris a temps ! les calculs etait petits et ont disparus avec un traitement .
mon chien " emir " a aussi eu des calculs , mais pas besoin d'opérè, il a etait pris a temps ! les calculs etait petits et ont disparus avec un traitement .