Hahaha, ET OUI - j'imagine qu'un enfant par exemple n'aurait pas forcément trop d'envie de s'approcher - il est impressionnant!mir13 a écrit : Ah nous ça va, il est fougueux et cela se voit, les gens ne demandent pas trop à le caresser. Tu as vu l'accueil qu'il t'a fait
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle adoptante - Bonjour!
Re: Nouvelle adoptante - Bonjour!
- Nathalie77
- FA
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA
Et voilà le grand charme du dalmatien c'est de nous faire craquer!
Vivement pour Elliott que tous les soucis de santé soient derrière lui afin de profiter pleinement de sa nouvelle vie avec toi!
Vivement pour Elliott que tous les soucis de santé soient derrière lui afin de profiter pleinement de sa nouvelle vie avec toi!
- Havah21
- Prénom : Anne
- Fonction dans l'asso : Adoptante d'Inayat (chienne sourde) et de Arlequin (mon Papinou)
ce sont de superbes nouvelles
je suis super contente pour vous deux
je pense que l'intérêt du refuge va dans le bon sens. Mais vivement qu'ils répondent de manière définitive
je pense que l'intérêt du refuge va dans le bon sens. Mais vivement qu'ils répondent de manière définitive
- Funny
- FA
- Prénom : Sophie
- Fonction dans l'asso : FA, Adoptante de Doun et feu mon César
Havah21 a écrit :ce sont de superbes nouvelles
Et c'est vraiment génial que les rencontres avec les autres chiens se passent bien !
Ex-FA de mamie Isis, de la douce Gauffrette, de Icard dit Bouli, de Jazz de passage, de la joyeuse Doushka, de Lucky-la-Glisse, du paisible Flavyo, Laïka, TimiDoun, Ila p'tits bisous, Gibus le petit voleur et Iv' l'explorateur
- Kakao
- Prénom : Amandine
Je découvre avec joie que votre aventure a commencé ! Elliott a l'air d'être vraiment chouette :)
Courage pour ses problèmes rénaux, j'espère que tout va vite s'arranger pour que tu puisses vivre ta relation avec lui comme sur des roulettes !
Courage pour ses problèmes rénaux, j'espère que tout va vite s'arranger pour que tu puisses vivre ta relation avec lui comme sur des roulettes !
Merci les filles!!! Moi aussi, j'espère ce beau garçon va bientôt avoir la santé d'un chiot: déjà tout le monde et sur qu'il a huit mois et pas plus... Une petite chirurgie, réhabilitation santé et hop - comme nouveau, doigts croisés!!
A voir l'avis du docteur ce soir...
A voir l'avis du docteur ce soir...
- Hupsa
- Adhérent
- Prénom : Nathalie
- Fonction dans l'asso : FA puis adoptante du bébé Iron
Je croise les doigts pour que le beau gosse guerrisse vite et bien pour que la vie vous réserve plein de bonheur ensemble
Damicalement
Nathalie
Nathalie
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
alors ,qu'a dit le 2eme veto ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Même avis: chirurgie! MAIS, même avec le tarif assoc, environ 800 € (encore plus cher!!!).
Je fais constater ici que c'était leur choix au refuge u.u
Quand même, le vétérinaire était un amour. Il m'a beaucoup tranquillisée: il m'a confirmé qu'il s'agit d'un chirurgie simple et sans beaucoup de danger des complications futures, car la taille du calcul est considérable (par contre ça lui a beaucoup surpris!). Il a validé l'ordonnance du première veto qu'on a vu pour les desinflamatoires, et va se mettre en contact avec le refuge directement.
C'est le moment d'attendre...
Petite anecdote du jour: en sortant du métro, un SDF s'approche a nous: il était de Dalmatie, et était trop content de voir un 'compatriote'. Bien sur, mon chien guardian a été très joueur et câlin XD Merci Elliott, ça nous a coûté 15 minutes ^^
Je fais constater ici que c'était leur choix au refuge u.u
Quand même, le vétérinaire était un amour. Il m'a beaucoup tranquillisée: il m'a confirmé qu'il s'agit d'un chirurgie simple et sans beaucoup de danger des complications futures, car la taille du calcul est considérable (par contre ça lui a beaucoup surpris!). Il a validé l'ordonnance du première veto qu'on a vu pour les desinflamatoires, et va se mettre en contact avec le refuge directement.
C'est le moment d'attendre...
Petite anecdote du jour: en sortant du métro, un SDF s'approche a nous: il était de Dalmatie, et était trop content de voir un 'compatriote'. Bien sur, mon chien guardian a été très joueur et câlin XD Merci Elliott, ça nous a coûté 15 minutes ^^
- enzonad
- Prénom : nadine
ils voulaient certainement faire un comparatif de prix....