Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
pub zooplus.fr

Nina - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 03)

Tous les animaux pris en charge par l'association
doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Nina - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 03)

Message par doudou » sam. 5 août 2017 17:45

Nina a été confiée à l'association par ses maitres .Ils l'ont adoptée il y a 2 mois aprés qu'elle ait été retirée à ses precedents maitres qui la laissaient vivre sur un balcon avec ses chiots .Mais ses adoptants ont une terre neuve qui ne l'accepte pas et les agressions etant frequentes et violentes , ils ont preféré nous la confier.

Nom : Nina

Née le :03/03/ 2015

N° d'immatriculation : 250268601080938

Inscrit au LOF : NON

Entente chat : OUI

Entente chien male : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Disponible à partir du : 10/09/17 (sous réserve que la stérilisation soit effective)

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image Image

En FA chez Marie, Nina sera identifiée, vaccinée et stérilisée lors de son adoption.

Nina est parrainée par:

Si vous êtes intéressé par Nina, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Nina sont de 200 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également la parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Nina sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

doudou
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: Nina - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 03)

Message par doudou » dim. 6 août 2017 15:53

Marie-B Regaignon a écrit :
dim. 6 août 2017 14:08
Nina est arrivée le 3 août , elle vient de Savoie .
Les premiers instants avec mon chien Ircam ont été un peu difficiles , elle a donc fait le voyage jusqu'à la maison sur la banquette arrière et lui dans le coffre .
Arrivée à la maison elle a fait la visite toute seule pendant 10 minutes , quant Ircam l'a rejointe les quelques grognements émis n'avait plus rien d'inquiétant .
Depuis Nina a pris ses marques et ne grogne plus , elle propose des séances de jeu à Ircam et s'est installée d'elle même dans le coffre lors du retour d'une des promenades .
Trop gentille la fifille et câline avec ça !
ex-fa de la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine

Marie-B Regaignon
FA
FA

Message par Marie-B Regaignon » jeu. 10 août 2017 19:00

[UImageRL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... G01261.jpg]Image[/URL
Image

Bonjour à tous ,

Nina est à la maison depuis une semaine et je suis surprise par sa faculté d'adaptation . Elle a très vite compris notre mode de vie et suit sans problème Elle est très facile à vivre mis à part son rapport à la nourriture , elle est en effet insatiable ce qui peut la faire passer pour voleuse , elle n'en a jamais assez et cherche par tous les moyens à compléter sa ration , par exemple en allant finir la gamelle de mon chien qui lui mange en plusieurs fois .

En promenade elle se comporte parfaitement bien , ne cherche pas à s'éloigner . Je lui ai très vite retiré sa laisse et lui ai fait entièrement confiance , elle reste la même avec ou sans laisse . Je lui ai fait rencontrer deux chiennes pour tester sa sociabilité et elle , qui n'accepte pas de vivre sous le même toit que ses congénères femelles , a fait ses promenades sans chercher querelle .

Voilà ce que j'ai déjà pu observer au sujet de Nina , il me reste encore certaines choses à tester alors à bientôt .

Marie-B Regaignon
FA
FA

Message par Marie-B Regaignon » ven. 18 août 2017 08:53

[Image[/[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG1640.jpg]ImageURL]URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG1638.jpg]Image[/UImageRL]

Bonjour ,

Cette semaine nouvelle expérience pour Nina : l'eau
Nina m'a été présentée comme n'aimant pas l'eau et à ma grande surprise elle a suivi Ircam dans un petit étang . Le problème est qu'elle a tellement apprécié qu'elle ne voulait plus sortir et que j'ai un peu galéré pour la récupérer , moralité elle se baigne maintenant en restant en longe .

Marie-B Regaignon
FA
FA

Message par Marie-B Regaignon » lun. 28 août 2017 18:31

Bonjour ,

Depuis quelques temps , je me demandais pourquoi je n'avais plus de mirabelles , pas moyen de faire une tarte , encore moins de la confiture !!!
Depuis ce matin je sais ! Nina était toujours pressée de sortir le matin et je supposais qu'elle avait une petite envie naturelle . Mais non ! Preuve à l'appui , c'est elle qui va à la maraude tous les matins !
Image

Mais bon comment lui en vouloir , c'est vrai qu'elles sont bonnes ... :lol:

Répondre

Revenir vers « Nos protégés à adopter »