Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

tache couleur rouille sur le dos

Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

tache couleur rouille sur le dos

Message par Gaëlle »

un chien à poil blanc qui se lèche ça donne une couleur rouille au poil, si il arrête de se lécher le poil redeviendra blanc, seulement quand la repousse aura été faite (en gros il faut attendre que les poils rouille tombent et soient remplacés par les blancs). donc si tu ne résous pas le problème de léchage ça ne changera rien. en revanche le cothivet vu son odeur peut le dissuader de se lécher.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

tache couleur rouille sur le dos

Message par elo »

Toujours pas résolu le probleme de la tache j'ai essayé le cothivet mais ça n'a pas marché! ça pourrait pas etre du à une allergie aux croquettes?
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

tache couleur rouille sur le dos

Message par Gaëlle »

Comme je te le disais plus haut la tache mettra des mois à disparaitre car il faut que le poil se renouvelle entièrement. C'est comme toi quand tu fais des mèches les cheveux restent décolores...jusqu'à ce que tu les coupes ou qu'ils tombent... Ce qu'il faut savoir c'est si ton chien se leche encore ou pas.tu ne le précises pas. Il faut régler la cause et non pas la conséquence. Oui ça peut être les croquettes mais tout un tas d'autres choses aussi
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

tache couleur rouille sur le dos

Message par elo »

Je ne le vois plus se lecher avant il avait le poil tout mouillé quand je descendais la matin maintenant plus donc je pense qu'il a arrété. Je savais pas qu'il fallait attendre plusieurs mois comme ils perdent enormément de poils je pensais que ça allait etre plus rapide.Merci
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »