Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

incontinence abondente apres castration..

Répondre
diabolo
Messages : 14
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 00:00

incontinence abondente apres castration..

Message par diabolo »

bonjour a tous,

je suis propriétaire d'un dalmatien male de 2ans , et lundi dernier il a été castrer,tout c'est tres bien passer aucunes complication,
mais depuis mercredi il ce fait pipi dessus abondament chaque heure des qu'il boit(la quantité qu'il boi est quasi la meme de ce qu'il en sort,ca n'a pas d'odeur particulière,et la couleur est claire.)

si vous en avez deja attendu parlé ,je souhaiterais savoir d'ou cela peux bien venir

merci d'avance ;)
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

incontinence abondente apres castration..

Message par Gaëlle »

tu as des infos ici: http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... -t2166.htm
le mieux est quand même de retourner consulter le véto qui a fait la castration
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
diabolo
Messages : 14
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 00:00

incontinence abondente apres castration..

Message par diabolo »

merci, oui je l'ai deja lu avan de poster le post..mais le problem cest que ca ne ressemble a a des incontinences car ce ne son pas des fuites;il ce vide...je retournerai voir le veto , dans la semaine dès que je peu,mais j'aurais voulu savoir si jété la seule dans ce cas...merci quand meme
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

incontinence abondente apres castration..

Message par Sylvie »

Mon brave Oural a été castré à l'âge de 5 ans et pendant 1 an environ il a eu des difficultés à se retenir . Surtout après le sommeil , quand il se levait il partait en vitesse tout en urinant involontairement . J'ai fait en sorte de le sortir au maximum et le plus souvent possible . Puis cela a stoppé . En fait la castration ou la stérilisation peuvent parfois provoquer un relachement des muscles autour de la vessie , ces muscles manquent de tonicité et ne permettent pas au chien de se retenir . Parfois il faut l'aide de médicament , parfois comme pour Oural cela se tasse avec le temps .
Bon pour ton chien cela semble plus important que pour Oural et le mieux est en effet d'aller voir ton véto .
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

incontinence abondente apres castration..

Message par Gaëlle »

diabolo a écrit :merci, oui je l'ai deja lu avan de poster le post..mais le problem cest que ca ne ressemble a a des incontinences car ce ne son pas des fuites;il ce vide...je retournerai voir le veto , dans la semaine dès que je peu,mais j'aurais voulu savoir si jété la seule dans ce cas...merci quand meme
Ben la façon dont tu décris ça ça ressemble pourtant à de l'incontinence, un chien ne se fait pas pipi dessus par plaisir :reflechis: tiens nous au courant
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »