Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

TINO - dalmatien M - 16 mois - en FA( dpt 45) RÉSERVÉ

Tous les animaux pris en charge par l'association
Répondre
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

TINO - dalmatien M - 16 mois - en FA( dpt 45) RÉSERVÉ

Message par Nadia »

Nom : Tino

Tino est identifié par une puce électronique

Né le : 31/10/2022

Entente chat : OUI

Entente chien mâle : OUI

Entente chien femelle : OUI

Entente Enfant : OUI

Nos chiens sont adoptables après un délai d'au moins 15-20 jours chez leur FA afin de mieux les connaitre et de les stériliser si besoin.

Image

En FA chez Laurent, Tino sera identifié, vacciné et stérilisé lors de son adoption.


Tino est parrainé par:

Si vous êtes intéressé par Tino, voici comment l'adopter :

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrasser ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Tino sont de 250 euros. Ils servent à rembourser les soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants

Vous pouvez également le parrainer : Cliquez ici

Vos commentaires sur Tino sont à écrire sur le post prévu à cet effet (cliquez sur ce lien)
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36341
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: TINO - dalmatien M - 16 mois - en FA( dpt 45)

Message par Nadia »

Tino est en FA depuis maintenant 15 jours .
C'est un jeune chien dont il faut completer l'éducation et il fait des progrés tous les jours.
Il n'aime pas vraiment rester seul mais là aussi ça va un peu mieux. La marche en laisse se fait de mieux en mieux et il commence à avoir du rappel , surtout avec l'aide des copains !!
Etant trés gourmand, il a repris du poids et comme tout bon dalmatien , il est trés calin et pot de colle .

Image

Image
Image


la si touchante Zoé, de l'inoubliable Sally ,du beau Scotch ,de Franklyn le coquin ,de Gucci la miss calin , du magnifique Hellios , de Scarlett la star ,de Cozak mon baleineau,de bébé Lucky,de Chanel ma petite fofolle , de Fifty la minidalma ,de mamie Tisane , de Eston mon gros bébé de Framboise ma grosse gourmande et de Emy la rouquine
angélique
CA - Présidente
CA - Présidente
Messages : 15556
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 00:00
Prénom : Angélique
Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Localisation : 13

Re: TINO - dalmatien M - 16 mois - en FA( dpt 45)RÉSERVÉ

Message par angélique »

Tino va rester dans sa famille d'accueil :hihi:
Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
Répondre

Retourner vers « Nos protégés à adopter »