Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

en suisse, "maladie du carré"

gana
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 00:00

en suisse, "maladie du carré"

Message par gana »

ben apparement il y'a toujours un risque, le vaccin n'est pas non plus fiable a 100%, mais est-ce qu'il est fiable...je ne sais pas

moi aussi je prefere aller chez le véto pour rien, d'ailleur la dernière fois lui ai demandé si au bout de 10 consultations on en avait une gratuite et il a seulement rigolé en guise de réponse :lol!:
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en suisse, "maladie du carré"

Message par pixel »

gana a écrit :ben apparement il y'a toujours un risque, le vaccin n'est pas non plus fiable a 100%, mais est-ce qu'il est fiable...je ne sais pas

moi aussi je prefere aller chez le véto pour rien, d'ailleur la dernière fois lui ai demandé si au bout de 10 consultations on en avait une gratuite et il a seulement rigolé en guise de réponse :lol!:
:lol!: Mon mari aussi a essayé et a eu la même réponse, faut dire qu'avec nos 3 chats on avait jamais besoin d'aller le voir, une fois à l'année suffisait, mais maintenant on y va souvent ça nous change.
gana
Messages : 97
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009 00:00

en suisse, "maladie du carré"

Message par gana »

pixel a écrit :Eh bien je préfère une visite de trop chez le véto que prendre un risque... au pire j'ai dépensé un peu d'argent pour rien. :bof:

tu as été chez le véto ou ca va mieux?
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en suisse, "maladie du carré"

Message par pixel »

:oops: j'avais pas vu ton message...

Oui oui je suis allée chez le véto, qui a dit que tout va bien. Pour les yeux il lui a donné des gouttes qui sont super efficaces, mais il faut arriver à lui mettre, car elle se réfugie dans son panier :lol!:

Pour les tremblements, il sait pas, mais elle ne tremble plus alors tout va bien.

Il a juste recommandé de surveiller une petite boule qu'elle a sur la tête, mais ça a l'air d'aller elle ne grossit pas.

Elle a été super gentille chez le véto, qui est impressionné de la gentillesse de nos loulous. Il dit qu'il a une cliente avec un dalmatien et qu'il ose à peine lui faire les vaccins tellement il est agressif :pale: Du coup ça le reconcilie avec la race. Après la visite, en partant il y avait un couple avec un tout petit garçon qui gesticulait un peu avec son doudou à la main... Baïka a cru que c'était un jeu et elle a chopé le doudou :oops: heureusement qu'elle a pas fait comme elle fait avec les petits chiens!
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

en suisse, "maladie du carré"

Message par Gaëlle »

pixel a écrit ::oops: j'avais pas vu ton message...

Oui oui je suis allée chez le véto, qui a dit que tout va bien. Pour les yeux il lui a donné des gouttes qui sont super efficaces, mais il faut arriver à lui mettre, car elle se réfugie dans son panier :lol!:

Pour les tremblements, il sait pas, mais elle ne tremble plus alors tout va bien.

Il a juste recommandé de surveiller une petite boule qu'elle a sur la tête, mais ça a l'air d'aller elle ne grossit pas.

Elle a été super gentille chez le véto, qui est impressionné de la gentillesse de nos loulous. Il dit qu'il a une cliente avec un dalmatien et qu'il ose à peine lui faire les vaccins tellement il est agressif :pale: Du coup ça le reconcilie avec la race. Après la visite, en partant il y avait un couple avec un tout petit garçon qui gesticulait un peu avec son doudou à la main... Baïka a cru que c'était un jeu et elle a chopé le doudou :oops: heureusement qu'elle a pas fait comme elle fait avec les petits chiens!
je n'avais pas vu ce message... pour les yeux elle a souvent eu la larme à l'oeil et les yeux rouges à la maison et ce malgré le traitement par gouttes, et bien avant sa toux du chenil. le véto avait fini par conclure qu'elle avait les conjonctives naturellement plus rouges que les autres chiens et qu'il ne fallait pas s'inquieter. et en arrêtant les gouttes ses yeux avaient arrêté de pleurer!
pour la petite boule sur la tête c'est vrai qu'elle avait une petite cicatrice due à un coup de dent à mon avis récoltée lors d'un jeu, avant ou pendant sa période à la maison. ça faisait une micro-boursoufflure. je ne sais pas si c'est la même chose dont tu parles. ça a encore grossit? tu aurais une photo où c'est visible?
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

en suisse, "maladie du carré"

Message par pixel »

C'est possible qu'il s'agisse de la même chose car au début j'ai aussi pensé à un coup de croc, puis ça a un peu grossi, mais maintenant ça a de nouveau diminué et c'est de nouveau tout petit comme au début. Je garde à l'œil, ne t'inquiètes pas ;)
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »