Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Nouvelle inscrite

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Nouvelle inscrite

Message par ChouCha »

oO ce sont des supers nouvelles! Je te sens biennnnnnnnnnnn plus décontracté qu'au début! C'est super! :top:
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
titis
Adhérent
Adhérent
Messages : 7084
Enregistré le : lun. 8 août 2011 13:33
Humeur : : )
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Localisation : Seine Maritime (76)

Re: Nouvelle inscrite

Message par titis »

ChouCha a écrit :oO ce sont des supers nouvelles! Je te sens biennnnnnnnnnnn plus décontracté qu'au début! C'est super! :top:
:+1:
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

:diag17: les girlz !!! plus décontracté certes ça se sent à ce point ?! lol :D
Petit bémol quand même je travaille sur le point de m'absenter un petit peu tous les jours car j'ai l'impression qu'il s'habitue un peu trop à ma présence, il a l'habitude de ne plus voir Jérome mais moi beaucoup moins je suis un peu "un point de repère" donc de ce côté je vais avoir un peu beaucoup de boulot car si je dois partir un aprém je peux pas le laisser seul dans la maison j'ai peur qu'il devienne barjo et qu'il detruise tout meme si y a pas grand chose à détruire à part mon nouveau canapé qui arrive demain lol. Donc à travailler, :content:
En le sortant ce matin je l'ai laché complet et il m'a bien obéit au rappel sans oublier une petite friandise de temps en temps mais j'ai l'impression qu'il préfère de loin les gaté ce pot de colle !!!
Mais ce chien est un réel cadeau et je ne regrette en rien cette adoption qui est pour nous un bonheur chaque jour à l'état pur avec ses hauts et ses bas!!! mais plutot des hauts :+1: :[bravo-dent:

Didou <3

Image
Avatar du membre
enzonad
Messages : 28692
Enregistré le : lun. 8 août 2011 16:17
Humeur : Freya chienne sourde,Enzo et Joy
Prénom : nadine
Localisation : 63 PUY DE DOME

Re: Nouvelle inscrite

Message par enzonad »

je suis contente de lire tout ça :hihi: les friandises faut voir ce qu'il aime pour t'assurer le retour, fromage, knaki, gateau...
avec la gourmandise ils peuvent faire beaucoup de choses :hihi: c'est super que tu ais pu le détacher :hihi:
et tu as raison de travailler le détachement car c'est vrai que tu es tout le temps avec lui :top: pour pas qu'il soit malheureux apres et pas trop de bétises non plus
et avec la chienne de la voisine ?
[align=center]ImageImage[/align]
Avatar du membre
wowo
Messages : 2177
Enregistré le : mar. 5 janv. 2010 00:00

Re: Nouvelle inscrite

Message par wowo »

:top: bravo pour cette belle adoption! ça fait plaisir de voir un loulou remonter la pente, votre relation n'en sera que plus forte! oui on vous sent moins désemparée qu'au début^^bonne continuation! j'adore suivre votre histoire!
Avatar du membre
SpaceInvadersAreBack
Messages : 257
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 06:02
Prénom : Amandine ou Didou pour les intimes
Localisation : Saint-Cannat (13)

Re: Nouvelle inscrite

Message par SpaceInvadersAreBack »

Il suffit que tout aille bien pour qu'un truc aille pas bien lol, cet aprem je suis partie à un entretien d'embauche et quand je suis revenue il avait frakassé mes deco de mes rideaux et un morceau de porte cet empafé mdr.... GENIAL je me suis absenté de 12h30 à 17h donc ça fait un paquet de temps seul...Le probleme c'est que j'ai bien plu à la responsable du magasin et je fais un essai demain de 15h à 19h donc il va etre seul de 14h (heure que je pars) jusqu'à 17h30 que jérome arrive. Là on va lui commander pour lui mettre une niche dehors car si je suis prise dans ce magasin qui est à 1h de chez moi je vais pas mal bosser, donc il sera seul de 8h à 17h30 autant le matin il pourra rester dedans jusqu'à midi et peut etre que ma voisine pourra lui ouvrir pour qu'il reste dehors l'après midi on sait pas trop comment s'organiser, je peux quand meme pas l'enfermer toute la journée, faut bien qu'il fasse ses besoins...

Voilà petit soucis qui je l'espère sera vite reglé, comment réagir fasse à ces bétises ? car. là en rentrant j'ai haussé la voix en disant que c'etait pas bien et que j'étais pas contente,je lui fais la gueule mais je sais pas si il comprend, il a fait des conneries mais du moment ou il m'a vu à mon avis il a zappé ce qu'il avait fait auparavant lol...
Didou <3

Image
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Nouvelle inscrite

Message par ChouCha »

Ah, ça les bêtises pendant l'absence...

Sabine avait mis cet article, peut être qu'il va pouvoir t'aider : mauvais-comportements-f137/le-chien-des ... -t779.html

Essaye de lui envoyer un mail pour lui demander comment tu peux faire aussi rapidement.

Personnellement, je sais pas si le laisser dehors toute la journée est une solution, et s'il ne risque pas de tenter de fuguer.
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

Re: Nouvelle inscrite

Message par parpaiou »

Je passe par cadenet bientôt, si tu veux qu'on fasse une sortie dalmatien et que je jauge "la bête" en direct pour te donner 2-3 tuyaux, surtout n'hésites pas ;)
Avatar du membre
ChouCha
Messages : 5294
Enregistré le : lun. 8 août 2011 14:59
Humeur : Toujours optimiste!
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Localisation : Brie-Comte-Robert (77)
Contact :

Re: Nouvelle inscrite

Message par ChouCha »

et pour ma part, j'ai remédier à ce problème par la cage (enfin que je compte expérimenter mieux sur mes prochaines FA), car Kira détruisait ma porte à force de gratter et elle s'était fait saigner les pattes, et retrouver du sang partout sur son mur et sur sa porte, c'est super bof quand on rentre, surtout pour la chienne!

Article de Sabine sur la cage :
education-du-chien-f133/la-cage-pourquo ... t3063.html
education-du-chien-f133/la-cage-le-choix-t3075.html
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Avatar du membre
lewis77
Messages : 13302
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Humeur : Si Dolly va, tout va :D
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Localisation : Villeneuve le Comte - 77174

Re: Nouvelle inscrite

Message par lewis77 »

:+1: Ah oui, tu as l'air bien plus décontracté qu'au début :top: :wink:
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Répondre

Retourner vers « Présentations »