Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour de lyon

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

bonjour de lyon

Message par delavier »

bienvenue et les chevaux sont tres magnifiques !!!!!!!!!!! :geek: et felecitations pour l'adoption des deux chiens :lol!:
archange2lumiere
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 00:00

bonjour de lyon

Message par archange2lumiere »

Merci pour vos compliments...
Ce sont des PSAr pour le Show, ils font des concours de beauté et ne sont pas monté, juste là pour crâner, se faire tondre, maquiller, et passer ses journée en paddock et le soir en box ! Perso je préfère les chevaux un peu moins classeux que l'on monte et que l'on bichonne moins comme des poupées Barbie

Au moins Sylvie ta jument est porteuse , ceux là j'aurais peur de m'assoir dessus et de les casser franchement (surtout ceux ayant Marajj ou QR Marc comme origine !).
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

bonjour de lyon

Message par sophie et cie »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un frison mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement pas dans l'immédiat, mais un jour lorsque je serai posé c'est plus que sûr.

Suite à une très mauvaise chute (après les résultats d'un concours un peu trop arrosé !!! :oops:) je n'ai plus le droit de monter, car ma colonne a beaucoup souffert. J'étais à la limite de la rupture de la moelle épinière avec un tassement de vertèbres et le sacrum de vrillé.

Seulement de temps en temps je désobéis à mon médecin. :shock: Je sais c'est pas bien, surtout que la moindre chute risque de m'envoyer dans un fauteuil.

Je t'envie. Tu as beaucoup de chance d'avoir ce magnifique cheval.

Bravo pour tes adoptions car grâce à toi tes loulous vont avoir une belle fin de vie.
Image

Image
archange2lumiere
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 00:00

bonjour de lyon

Message par archange2lumiere »

C'est marrant Sophie que tu reves d'un frison, comme tu parles de chute en concours je suppose que c est du CSO et quelqu un qui fait du CSO n aime pas les frisons car un frison ca sais pas galoper, ca sait pas sauter....bref j en passe et des meilleurs, voilà ce qu'on dit dans les clubs sur les frisons, en gros c est juste un cheval de Barbie quoi...histoire de s amuser a faire des tresses....heureusement que tout cela est FAUX ! meme si je ne sauterais jamais 1M50 (et franchement je n ai pas envie j'aime pas ca !) avec mon frison il m emmenera jusqu au bout du monde LUI tant ils ont un coeur gros comme ca, incomparable par rapport a tous les autres chevaux....

La preuve en image aller trouver un étalon en liberté totale en paddock , encore non débourré s'amuser ainsi avec un enfant de 7 ans (mon fils....) ca se passe de commentaire .....
Séquence émotion
On pourrait l'intituler l'enfant et l'étalon....[/g][/i]
Image

[g]Petit face à cette grande bête...[/g]
Image

[g]Fais voir tes yeux...[/g]
Image

[g]Dommage que tu n'est pas de mains pour jouer avec moi...[/g]
Image

[g]Pas grave, on va jouer à l'ascenseur....[/g]
Image

[g]Tu sais que je t'aime TOI[/g]
Image

[g]On est responsable de ce qu'on apprivoise...[/g]
Image
caroline
Messages : 1313
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00

bonjour de lyon

Message par caroline »

MA GNI FI QUE !!! merciiii
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

bonjour de lyon

Message par sophie et cie »

Certes je faisais du CSO mais moi je n'aime pas le cheval, mais j'aime les chevaux.

Lorsque l'on est jeune on veut tout essayer, mais avec l'âge on aspire à la tranquillité.

Moi ce que j'aime c'est être en harmonie avec mon cheval. Lui, moi et la nature avec le chant des petits oiseaux.

Ce que j'aime c'est aussi les moments de complicité comme les photos que l'on voit avec ton fils.

Aimer le cheval ce n'est pas seulement le monter, mais le côtoyer tous les jours, s'occuper de lui, lui parler, le caresser. Pouvoir aller se balader avec lui sans le monter.

Pour moi voilà ce que représente "LE CHEVAL"

Et la plus belle preuve en est tes photos
Image

Image
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22600
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

bonjour de lyon

Message par dalmaseti »

Au travers de tes photos, je retrouve mes neveux avec les chevaux de ma sœur (des appaloosas).
christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

bonjour de lyon

Message par christelle »

bienvenue! :lol:
" un jour mon prince viendra ... "
THERESE
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 00:00

bonjour de lyon

Message par THERESE »

Bonjour et bienvenue à toi et toute ta famille de poilus
Chris 47
Messages : 1291
Enregistré le : sam. 9 août 2008 00:00
Prénom : Christelle
Fonction dans l'asso : adoptante de Beauté
Localisation : Lot et garonne

bonjour de lyon

Message par Chris 47 »

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Moi aussi je montais à cheval mais suite à une chute grave, je ne suis pas encore prête à remonter.
Pour le moment je me consacre aux dalmachiens...
Répondre

Retourner vers « Présentations »