Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

J'ai adopté Pixel il y a un mois

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

J'ai adopté Pixel il y a un mois

Message par pixel »

Depuis le cours d'éducation, nous nous sommes efforcés de mettre en pratique ce qu'on a appris. Et on dirait presque qu'on a changé de chien! Il est super calme, je me suis même fait du souci me demandant s'il était pas malade... mais non, il attends d'être dans la nature sans laisse pour faire le fou. A la maison, il ne reste plus collé à l'entrée de la cuisine pour nous regarder manger, c'est un progrès super ça. Il ne vient plus réclamer des câlins, mais j'avoue que j'aimais bien quand il le faisait. Mais il est toujours pot de colle :P :heart:

Le plus impressionnant c'est en laisse! L'ancienne maîtresse le promenait en harnais, et elle se faisait tirer beaucoup d'après ce qu'elle a dit. Avec nous il ne tirait pas en harnais, mais si on lui mettait que le collier, il était incontrôlable! Maintenant, c'est impressionnant, il marche au pied tout doucement, si on n'y prend garde la laisse traîne par terre et il se mêle les pattes dedans!
Et pourtant c'est juste des petits détails qu'on a changé. On faisait beaucoup d'erreurs mais il me semble que c'est des détails, je ne m'imaginait pas un tel changement! Le plus dur est de rester constant et ferme....
dip
Messages : 185
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 00:00

J'ai adopté Pixel il y a un mois

Message par dip »

Un grand bravo à tous les deux!!! :cheers:

Félicitations, j'espère que tout va bien aller maintenant!
Répondre

Retourner vers « Présentations »