Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

A vos commandes!

Uniquement les demandes concernant vos commandes
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36489
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: A vos commandes!

Message par Nadia »

Aurelie ,j'ai voulu commander un harnais ,mais comme la derniere fois ,impossible de me connecter :"mot de passe /identifiant "deja utilisés ,j'ai un probleme avec ce compte depuis le changement de forum !!!!
alors puis je passer commande autrement ,par courrier en joignant un cheque ? reserve moi un harnais taille L s'il te plait .
Image


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: A vos commandes!

Message par Aurélie91 »

Décidément tu n as pas de chance !!
Pas de souci des que je rentre ce soir a la maison je t en réserve un.
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: A vos commandes!

Message par Aurélie91 »

Finalement Nadia, c'est bon ? ou tu en voulais un deuxième ?
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Avatar du membre
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Messages : 36489
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 00:00
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Localisation : Surenes -92

Re: A vos commandes!

Message par Nadia »

non ,un seul ,hier soir je suis arrivée à reinitialiser mon compte avec un nouveau mot de passe
Image


la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
lornas
Messages : 199
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 00:00
Prénom : Laure
Fonction dans l'asso : Heureuse adoptante de Tolstoï et Verlaine

Re: A vos commandes!

Message par lornas »

commande ce soir de 2 harnais taille L pour mes 2 loulous qui se prennent un peu pour des chiens de traineaux en espérant les décourager un peu et avoir les bras qui arrêtent de s'allonger:-)
Avatar du membre
vero30
Messages : 1899
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 16:13
Prénom : Véronique
Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!
Localisation : Basse-Normandie-50

Re: A vos commandes!

Message par vero30 »

1 mug 1 stylo et un harnais parce que moi aussi j'en ai marre :venere: de pouvoir me gratter les pieds avec la main droite en restant debout (et en plus je suis grande !) :Aimer:
Avatar du membre
chahn
Messages : 289
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 19:44
Humeur : optimiste
Prénom : charlotte hahn
Fonction dans l'asso : FA
Localisation : Saint victoret (13)

Re: A vos commandes!

Message par chahn »

vero30 a écrit :1 mug 1 stylo et un harnais parce que moi aussi j'en ai marre :venere: de pouvoir me gratter les pieds avec la main droite en restant debout (et en plus je suis grande !) :Aimer:
Trop hâte de recevoir mon harnais car ca commence a être mocheble bras droit plus long que le gauche! :zen:
Maman du petit Artichault pour les intimes
lornas
Messages : 199
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 00:00
Prénom : Laure
Fonction dans l'asso : Heureuse adoptante de Tolstoï et Verlaine

Re: A vos commandes!

Message par lornas »

chahn a écrit :
vero30 a écrit :1 mug 1 stylo et un harnais parce que moi aussi j'en ai marre :venere: de pouvoir me gratter les pieds avec la main droite en restant debout (et en plus je suis grande !) :Aimer:
Trop hâte de recevoir mon harnais car ca commence a être mocheble bras droit plus long que le gauche! :zen:
Moi j'ai reçu les miens et bien....... que du bonheur!!!!
Sitôt reçus sitôt essayés , et la une ENORME merci à celle qui a eu la riche idée de nous proposer ces fabuleux harnais et oui depuis bientôt deux ans que les gros pères sont chez nous jamais et je dis bien JAMAIS une ballade n'a été aussi agréable, je t'assure je n'ai pas reconnu les chiens qui étaient au bout de la laisse.Grosses félicitations tout le temps où ils ont été attachés

tout simplement génialissime merci dalmastore:)
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32609
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

Re: A vos commandes!

Message par SASA »

Moi aussi, harnais reçu aujourd'hui, je testerai demain (pas eu le courage ce soir sous la pluie) :wink:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
Aurélie91
Messages : 4513
Enregistré le : lun. 8 août 2011 15:00
Humeur : Toujours de bonne humeur !
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Localisation : Brétigny sur orge

Re: A vos commandes!

Message par Aurélie91 »

C'est grâce à Dorothée (doroth) que l'on a pu vous proposer ces harnais :flower:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Répondre

Retourner vers « Questions et suivi des commandes »