Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour de lyon

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

bonjour de lyon

Message par sophie et cie »

Ah oui un café merci c'est sympa :D Mais vous me le ferez parvenir par coursier en isotherme car moi je suis en Région Parisienne. Donc même avec toutes les rocades, le périph et les autoroutes je risque de mettre un peu de temps :P
Image

Image
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

bonjour de lyon

Message par Sylvie »

Je suis allée faire un tour sur le site du centre . Ce sont des origines russo américaines, les princes du désert . Normallement les arabes russes sont des chevaux raffinés mais porteurs . Ce doit être la comparaison avec le frison qui te donne l'impression de fragilité . L'Arabe est costaud plus qu'il n'y parait .
archange2lumiere
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 00:00

bonjour de lyon

Message par archange2lumiere »

Oui je sais qu'ils sont endurants en porteurs en général mais comme aucun de ces chevaux n'est debourré difficile de s'en rendre compte.
Mais bon quand je vois que lors de la pose ils arrivent à les faire reculer au stick de deux trois mettre sans les lâcher alors qu'il ont leur encolure en arrière je me dis si je fais la même chose avec le frison le menacer de face au stick en le tenant en longe il recule fait demis tour et m'embraque pour du ski du herbe ! La force n'est pas la même lui s'il veut tirer y a rien qui le retient ! C'est ce que dit le maréchal quand il le ferre aux poteaux de la douche pourtant scellés au sol !

Et pour le café bah c'est une histoire de deux heures de TGV !
mimidubois
Messages : 27
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 00:00

bonjour de lyon

Message par mimidubois »

Quand vous voulez pour le café :-)
Répondre

Retourner vers « Présentations »