Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Allergie

Répondre
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Allergie

Message par anubis »

Ce midi Anubis m'a fait une belle réaction allergique :affraid: : il avait les babines et une joue toute gonflé !!!

A priori c'est une réaction aux Noix : je lui en avait donner un bout il y a quelques jours il a fait une réaction mais on a pas fait le rapprochement ....là même chose mais la réaction a été bien plus forte

Alors question : est ce que certaine marque de croquette peuvent contenir cet ingrédient ou des arachides ( sous forme d'huile par exemple) ?
anubis
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 00:00

Allergie

Message par anubis »

Comme je suis quasiment sûr que se sont les noix je vais voir avec le véto si y a pas moyen de faire des tests pour vérifier..... ça doit bien être possible !!!
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

Allergie

Message par graziella »

Pour desensibiliser chez les allergiques donner:
Poumon histamine 7ch
Histaminus 15ch ; 5 granules de chaque en association quotidiennement pendant 3 mois; espacer les prises les prises selon l'amélioration. :flower:
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »