Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

occlusion

vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

occlusion

Message par vachounette37 »

la veto a mis volcan sous crisax un anti epileptique et malheureusement se sera à vie
on commence par 6 comprimes par jour pendant 3 semaines et on essayera de diminuer un peu la dose, si par contre en diminuant ca recommence on le laissera a 6 comprimés par jour
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

occlusion

Message par aera »

Suis désolée de lire cela Sabine, bon courage à toi et à ton loulou.
Caresses de Lyon...
claudia
Messages : 255
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 00:00

occlusion

Message par claudia »

moi aussi je suis désolée d'apprendre ces nouvelles...
j'espère que le traitement fonctionnera :div7:
bon courage a toute la famille
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

occlusion

Message par clo »

coucou sabine !

mon labrador fait aussi des crise epileptique moi il a un comprimer de gardenal par jour le soir ! et la je suis passer a 1 comprimer tout les deux jour je ces que le gardenal et tres bien et le prix et intersant aussi ! ces un traitement pour les humains tu peux peut etre en parler avec ton veto !
depuis que mon chien a sa il na plus de crise fait 2 ans qui les avec son traitement et ces le top pour lui !
voila si sa peut aider car je trouve que 6 comprimer ces beaucoup ! bisous et grosse carresse a ton loulou
vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

occlusion

Message par vachounette37 »

volcan a refait une crise cette nuit elle était moins forte qu hier mais il etait completement déboussolé du coup il a fini la nuit avec nous mais on sentait bien qu il était perdu

en plus il etait pot de colle mais aujourd hui il bat tout les records des pots de colle on a l impression qu il a peur qu on le laisse il recherche tout le temps la presence de quelqu un

dis moi clo si ton labrador faisait pareil et j en parlerai a ma véto pour le gardenal merci du conseil
Chouki
Messages : 63
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 00:00

occlusion

Message par Chouki »

mon tit loulou un croisé jack russel york es epileptique traitement a vie aussi il es sous crisax il a que 6 mois
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

occlusion

Message par clo »

coucou sabine
quand oscar mon labrador fessait des crise il etait tout perdu aussi il tourner et rester coller a nous sans nous lacher car je pense qui sentait qui pouvais en refaire et il avait peur car il sente la crise venir mais ne peuve rien faire lui sa lui arriver en faire 2 par jour !
quand il est passer sur gardenal il en na plus jamais refais ! pourtant ces crise etait tres grosse avant et sa le fatiguer beaucoup !
Avatar du membre
beatrice
Messages : 635
Enregistré le : sam. 5 avr. 2008 00:00
Humeur : toujours gaie
Prénom : Béatrice
Fonction dans l'asso : Adoptante de Snoop et Design
Localisation : maisons alfort 94

occlusion

Message par beatrice »

Sylvie a écrit :zut alors !
Si je me souviens bien , une petite chienne est passée par dsf et était sujette à des crises d'épilepsie . Elle était sous traitement homéopathique je crois . Quelqu'un s 'en souvient peut -être . Cela peut marcher , pour elle je crois que cela était efficace .
Image oui c'etait belle et je suis toujours en contact avec c'est maitre Image elle va super bien Image
ma chienne a souvent des crises elle aussi et je lui injecte du valium ca marche bien
Avatar du membre
Mythese Katitsch
Messages : 1815
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 00:00
Humeur : comme mes dalmatiens
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Localisation : munster

occlusion

Message par Mythese Katitsch »

désoler d'apprendre ses nouvelle caresse au loulou et bon courage
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

occlusion

Message par Gaëlle »

Bon courage à Volcan et à toi, j'espère que le traitement fera effet rapidement.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »