Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Comportement

DalmaEden
Messages : 206
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:00

Comportement

Message par DalmaEden »

Pour ma part,
Eden me fait la fête tout le temps lorsqu'on rentre, 1/2h ou l'après midi SAUF le matin, celle ci est dans la cuisine pour faire son dodo et le matin lorsque j'ouvre la porte (même si elle couine pour me voir) elle ne sort que si je l'appel et encore il faut d'abord les gratouilles sur le ventre et après c'est la fête:div11: du matin !!!

C'est cool que la miss Elka se soit calmé, nous ça va bientot être notre tour .... hihihi
doriane
Messages : 504
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 00:00

Comportement

Message par doriane »

Câlin nous fait la fête systématiquement, en fin de journée il guette même avec impatience le retour de son maître!
Tristana027
Messages : 143
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009 00:00
Prénom : christelle

Comportement

Message par Tristana027 »

Chez nous Apollon fait la fête à tous ceux et celle (qu'il connait) qui rentre dans la maison qu'il y est qq'un ou non déjà présent, idem si on est parti faire des courses on a l'impression qu'on la laisser seul "pendant des jours" tellement il fait la fête avec son sourire en prime. :chien2:
mombro
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 00:00

Comportement

Message par mombro »

fete tout le temps

sauf parfois le matin s'il fait froid ou qu'il est trop tôt et que leur nuit est pas terminé&e,

le dodo est sacré, lol


pour le déménagement, prisca chope toujours le mouchoir de mes parents sous leur oreiller pour aller le déposer toujours au même endroit au pied du lit


11 ans que ça dure



perso je trouve ça amusant même si ça a un coté agaçant parfois.


leah malgré un physique de bulldozer ne déménage rien de particulier,



juste ce qui traine pour l'emmener dehors :affraid: mais pas en ce moment, tout est bouclé
Lilytop31
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:00

Comportement

Message par Lilytop31 »

Elios lui nous fait la fête tout le temps, dès qu'il m'entend il est derrière la porte même si mon compagnon est déjà là, ou même si ça ne fait que 5 min que je suis partie.

Quand au déménagement du panier il est tjs fait de manière méticuleuse, d'un côté la couverture, de l'autre le pouf et enfin sa serviette peut se trouver soit dans le panier ou très loin ça dépend de l'humeur de Mr!! :D
DalmaEden
Messages : 206
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:00

Comportement

Message par DalmaEden »

j'ai une question concernant le comportement de nos jeunes dalma !
Lorsque je donne un nouveau jouet à Eden, elle me le dépouille et ce n'est que dire, que ça soit en plastique en tissu ou autre elle arrive toujours à me le dépouiller entierement !!
Pourtant elle en a des os, est ce normal ce comportement??
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

Comportement

Message par Gaëlle »

ben ça veut dire que tes jouets ne sont pas assez solides :tape:
pour moi ça n'a rien d'anormal, un chiot de cette taille ça a de bonnes dents et ça sait s'en servir! et certains dechiquètent plus que d'autres, il faut leur donner des jouets adaptés!
il faut que tu privilégies des jouets qui tiennent bien de type Ko*g car non seulement c'est pas pratique de devoir fournir de nouveaux jouets tous les jours mais en plus c'est dangereux si elle avale des morceaux de jouet.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Avatar du membre
léa & baako
Messages : 48
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 00:00
Localisation : Le Havre
Contact :

Comportement

Message par léa & baako »

Je ne donne plus qu'à Baako des jouets de la même matière que des ko*ng et pour le moment ça résiste :top:
Léa & Baako

Image
DalmaEden
Messages : 206
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:00

Comportement

Message par DalmaEden »

Je sais qu'il ne faut pas faire de pub mais est ce l'une d'entre vous pourrait m'envoyer un MP pour me donner la marque exact car la je ne vois pas :tape:
Merci
DalmaEden
Messages : 206
Enregistré le : mer. 22 juil. 2009 00:00

Comportement

Message par DalmaEden »

Euh Léa, je n'ai pas vu mais tes loulous viennent des jardins de Freville ???
Super, je suis une gande fan !
Le hic c'est qu'il y a tellement de chiens à adopter que j'ai preferai passer par un particulier, sinon je pense que notre louloute serait de là bas :geek:
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »