Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Produits hil*** h***s

Répondre
Avatar du membre
gabee
Adhérent
Adhérent
Messages : 296
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 00:00
Prénom : Gabrielle
Fonction dans l'asso : Adhérente

Produits hil*** h***s

Message par gabee »

En fait je m'intéresse au baume phytobalm d'Hil*** h***s:
http://www.hiltonherbs.fr/products/phytobalm/635

HIL*** H***S est leader au Royaume-Uni dans l’élaboration et la distribution de produits de soin à base d'herbes médicinales
Je les utilise pour le cheval de mon père mais je viens de découvrir que ça existait aussi pour chiens. C'est un peu cher mais ça a l'air pas mal.

Epsi fait une sorte d'allergie à son collier j'ai l'impression.
Sa peau est un peu rouge à vif en dessous. Je l'ai désinfecté puis j'ai appliqué ce baume et c'est un peu moins rouge donc je vais voir. Sauf que les poils sont jaunatres et ne redeviennent pas blanc.

Il vient de changer de croquettes aussi car il était aux puppy euka**** agneau et riz mais depuis quelques semaines il avait beaucoup de gaz et ce problème de peau. Du coup, il passe aux ben** kro*** agneau et riz. Il n'a plus de gaz pour l'instant.

Je vais voir en faisant comme ça et si ça ne s'améliore vraiment pas j'irais voir le véto mais mon loulou a déjà eu tellement de problèmes divers depuis qu'il est petit que j'aimerais bien lui éviter encore des cachets à avaler si ça peut se soigner avec des produits plus naturels
Epsi & Gaby
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »