Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Crises d'épilepsie

Répondre
dip
Messages : 185
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 00:00

Crises d'épilepsie

Message par dip »

Bonjour à tous!

Depuis dimanche mon petit york se met à rentrer dans les meubles, baver, tout renverser sur son passage, cela se produit par crise de quelques minutes où il à l'air complétement "sonné".
Nous l'avons emmené d'urgence chez le vétérinaire qui nous a dit que c'était des crises d'épilepsie. Maintenant il a des cachets à prendre tous les jours avec un effet de somnolence.

Il a maintenant 13 ans, il n'est plus tout jeune... je tiens beaucoup à mon petit loulou et j'ai peur que ces crises d'épilepsie soient un "mauvais signe" :sad: . J'espère que ça ne va pas s'intensifier au fil des jours. C'est un loulou génial, plein de vie et toujours partant pour tout...

Avez vous déjà connu ce problème sur vos chiens? Comment réagir lorqu'il fait une crise? Et comment l'aider dans ces moments? Est ce que ça peut passer? Et ne plus recommencer où est ce un problème à vie? Je n'ose pas faire des recherches sur internet de peur de m'inquiéter pour rien, le vétérinaire nous a dit que c'était assez fréquent chez les chiens à tendance nerveuse.

Lorsqu'il fait une crise nous le mettons dans un endroit où il ne craint pas de se faire mal et on attend qu'il se calme. On a aussi mis du papier bulles de partout dans les angles.Peut être faut il le mettre dans une pièce sombre à son réveil? J'espère que quelqu'un pourra me conseiller...merci à tous
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »