Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

BONJOUR DE MANOSQUE

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

et j'avais marquer cause de demenagement parseque en meme temp je demenager sa tomber au mauvais moment voila et jai mi l'annonce le 25 octobre 2007 pour le donner alor verifier et ne dit pas des chose sens savoir merci car franchement la sa devient lourd
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

oui lily elle a marquer il et fugueur mais quand je l'avais eu au telephone elle m'avais dit moi j'apel fugueur mais ces juste si vous le laisser seul sen surveillance mais aussinon ya rien na craindre il senfui pas et j'ai vu il a faillit se faire ecraser a plusieur reprise alor ne juger pas les gent quand vous ne les connaisser pas essayer plutot d'etre simpas avec eux et aprendre a les conaitre au lieu de les attaquer
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

le 25 mai c'est l'annonce des proprio.
je n'ai pas à être sympa avec toi; rien ne m'y force.
tu as pris un chien sachant qu'il était fugueur, tu t'en es débarrassé en le donnant au premier venu alors que tu connaissais l'existence de sosdalmatien.

mon ton ne te plais pas ?
tu es libre de partir sur d'autre forum; mais pense à changer ta petite histoire car ça ne fera pleurer personne et tu te feras jeter comme ici ...
YAYA

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par YAYA »

YAYA a écrit :je tes mis le lien c'etait en octobre que je vouler le donner http://www.toutou.fr/animaux/consult_pa.php
c'est curieux, moi je vois que tu cherchais à le vendre 300€
http://www.auxpuces.fr/petite_annonce_a ... 59471.html

Image

et grâce à ton numéro de tel, j'ai vu que tu cherchais aussi à vendre nougat non? mais tu as retiré l'annonce depuis ...

Image

sur cette capture d'écran, on voit tes deux annonces Valérie, la première pour Ulysse et le 2ème pour Nougat .
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par Bibi »

1° - Le langage SMS est interdit, ceci pour plus de clarté. (art 3 du règlement du forum). aucune question d'âge là dedans (et puis tu n'as que 4 ans de moins que moi ...)
2° - ne t'en fais pas, c'est ce que je fais
3° - non je suis juste un membre de l'assoc et modérateur de ce forum
4° - à ta place je l'aurai éduqué. À tout âge un chien est récupérable. À condition que l'on veuille s'en donner la peine. Souris65 notre éducatrice pourra te le confirmer ...
5° - tu ne l'as pas donné, tu l'as vendu 300€. ton annonce je ne l'ai vu que cette nuit car tu t'es bien gardée de chercher de l'aide sur sosdalma ou rescue quand tu as eu les problèmes ...
6° - tu as raison, aucune loi n'empêche de récupérer les chiens que les gens donnent afin de se faire du fric en les revendant 3 mois plus tard ... et puis c'est vrai, qu'est ce qu'ils s'en sont bien occupés d'Ulysse ....
7° - et bien si, je suis obligé de te lire puisque je suis modérateur de ce forum
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par dalmaseti »

Tu as bien fait Bibi de répondre ici. Nous sommes sur un forum où chacun doit pouvoir s'exprimer.
Je sis d'accord avec Frank et Bibi et d'autres ici : on ne se sépare pas d'un chien que l'on vient d'adopter au bout de 3 mois !!!!!!! Un chien a besoin de prendre ses nouveaux repères, il faut passer du temps avec lui et l'éduquer.
Désolée yaya, mais personne ne se permettra de confier un chien à quelqu'un qui a baissé les bras au bout de 3 mois !!!
De plus, d'après ce que j'ai lu sur Rescue, la première proprio n'a finalement pas voulu passé par l'association Réflexe Adoption, car elle ne "comprenait pas" qu'une association demande des frais d'adoption. Cela veut donc dire que tu as adopté Ulysse gratuitement, et au bout de 3 mois, tu te permets de t'en débarrasser en demandant 300 euros !!!!! Et ce sans passer par Rescue ou SOS Dalma.
Désolée, mais je ferai passer le message sur tous les forums de protection animale de ne pas te confier de chien, tu n'es pas une personne fiable !
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par parpaiou »

Je n'ai pas internet en ce moment, je viens donc en coup de vent et je n'ai pas pris le temps de tout bien lire mais je voudrai juste que le débat cesse puisque tout le monde est d'accord....
Avatar du membre
parpaiou
Adhérent
Adhérent
Messages : 4414
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 00:00
Humeur : Toujours contente.. .enfin presque!
Prénom : Sonia
Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Localisation : Orange (84)

BONJOUR DE MANOSQUE

Message par parpaiou »

frankjaf a écrit :1° ici personne ne donne son chien
ça hélas personne n'est a l'abri....
tu doit certainement savoir que a l'àge de 4 ans il est impossible de dresser un chien car il a pris déja ses repaires et ces habitudes!
je ne suis pas d'accord, la mienne avait 3 ans et demi quand je l'ai eue, elle ne connaissiat rien, meme pas son nom

mais elle a beaucoup appris, et continue d'apprendre, elle a meme passé son CSAU et passera bientot son brevet d'obeissance et peut etre le niveau1


En tout cas, je confirme, l'association ne te confiera pas de chien
Répondre

Retourner vers « Présentations »