Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

tiques

Avatar du membre
elo
Messages : 2075
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 00:00
Prénom : elodie
Fonction dans l'asso : ex FA de ma regrettée Hola, tu seras à jamais dans mon coeur
Localisation : bruay la buissiere

tiques

Message par elo »

Bonjour quel produit utilisez vous contre les tiques? Est ce que vous en mettez toute l'année? est ce que je peux en mettre à Eden qui a que 2 moi et demi? pour Lucky je prends du stronghold mais c'est 40 euros pour 3 pipettes c'est cher et maintenant avec 2...
Avatar du membre
gabee
Adhérent
Adhérent
Messages : 296
Enregistré le : lun. 6 juil. 2009 00:00
Prénom : Gabrielle
Fonction dans l'asso : Adhérente

tiques

Message par gabee »

moi je lui met du frontline à Epsi car il a fait une mauvaise réaction au proméris duo.
Epsi & Gaby
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

tiques

Message par graziella »

Stronghold c'est un produit qui vermifuge aussi ,donc a ne pas utiliser tous les mois...
Frontline combo traite les puces les larves etc...c'est mieux quand le chien vit dehors et dedans, ça evite d'infester dans la maison.
Pomeris duo n'a pas été efficace sur les miens..
Et de préference en pipette ça se diffuse sur tout le corps du chien et chaque mois .
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Avatar du membre
sultane13
Messages : 203
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 00:00
Humeur : chienne sourde

tiques

Message par sultane13 »

pour les tiques je trouve que le meilleur produit c'est le collier scalibor, il dure 6 mois et il protège aussi des phlébotomes vecteur de la leishmaniose ce qui n'est pas négligeable
Image
un forum dédié aux chiens sourds : http://soschiensourd.forumsactifs.com/
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

tiques

Message par aera »

Idem que Graziella, Frontl*** Combo
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

tiques

Message par laly13 »

Moi j'utilise ADVANTIX car triple action : tiques, puces et moustiques
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

tiques

Message par delavier »

je mets tous les mois advantix
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

tiques

Message par delavier »

Pourquoi parler des puces et des tiques en hiver?
Étant donné que la belle saison approche à grand pas et que ces petites bestioles (puces et tiques) indésirables se préparent lentement à emménager dans leur logis douillet, chaud et confortable de nos pitous, minous, que pouvons-nous faire dès maintenant pour favoriser la paix et la quiétude de nos amis à quatre pattes?

Il n’est pas nécessaire d’attendre leur arrivée pour réagir. Nous pouvons tout de suite parer à l’invasion en administrant en prévention le remède PUCES & TIQUES à raison d’une fois par semaine en vaporisant directement dans la gueule ou dans le bol d’eau. Ainsi, lorsque ces intrus indésirables approcherons pour s’installer, ils se rendront vite compte qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Si ces parasites sont déjà installés, vous pouvez administrer ce remède une fois par jour.

Vous connaissez de vos amis qui rencontrent ce problème, aidez-les en leur envoyant cette informations, ils apprécierons sûrement eux aussi.

N'hésitez pas à communiquer avec notre homéopathe si vous avez des questions ou des problèmes que vous n'arrivez pas à résoudre, soir par téléphone au 1-866-960-4440 ( Canada seulement) ou par mail à : info@homeoanimo.com.



Denyse Lessard, homéopathe, naturopathe.
http://www.homeoanimo.com

L’équipe de HOMEOANIMO.COM
"le No1 en homéopathie animale."
Avatar du membre
Hivernelle
Messages : 456
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:00
Prénom : Agnès
Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline

tiques

Message par Hivernelle »

Front comb aussi pour les chiens et le chat
Avatar du membre
graziella
Messages : 1352
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : graziella
Fonction dans l'asso : FA, Adhérente
Localisation : A la campagne, a 5mn du pré des chevaux en région Paloise...

tiques

Message par graziella »

Les tiques vivent aussi l'hiver, dans les régions tempérées, donc chez nous c'est le cas..elles sont actives de 7° a 25°C...
C'est pourquoi je traite toute l'année, je vais dans les bois , les prairies, tous les endroits humides sont leur endroit de prédilection..
Donc il faut traiter au cas par cas. :flower: ;)
Mes ex ( protégés ) : Coddy, Bounty dit Tiboun dit Bouboun, Cbee, Faust

La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

best-of-irish-wolfhound
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »