Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bonjour

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
takya
Messages : 130
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 00:00

Bonjour

Message par takya »

Je m'excuse d'avance pour ce message fractionner mais ma conexion, aller savoir pourquoi, me cause de "gros" soucis!

Je m'apelle Jodie, j'ai 21 ans, et j'habite dans le Lot (46). Je vous ai découvert par le forum "vive les chiens", car une demoiselle cherchait un nouveaux compagnons.
J'ai perdu ma petite louloute de 3 mois et demi à cause d'une parvo, j'ai du abréger ses souffrances. Elle été censé faire ses vaccins, elle est tombé malade une semaine avant. J'en suis très affecté.
Elle m'a appris beaucoup, et surtout elle m'a donné l'envie d'aider un loulou, d'en "sauver" un, à défaut d'avoir pu la sauver elle.

J'ai un autre loulou que j'adore, Rox, il a deux ans, et adorables avec tout le monde, juste un peu foufou :D Voilà une photos.Image

Je pensais ne pas pouvoir reprendre de chien, en fait, je pense que j'en ai besoin, et mon Roxy se sent seul. :D
Je vis pour le moment en appartement, mais je dois déménager dans maximum deux mois dans un endroit plus grand, avec un bout de jardin.
Je vis donc avec mon chien, mon chat (qui se fout royalement des chiens lol), et mon fils de deux ans, qui lui adooooore les chiens (et les respecte surtout, malgré son jeune âge).

Je vais poster le formulaire d'adoption cette semaine, car je suis amoureuse des dalmatien depuis que je suis petite (ahhh les 101 dalmatiens lol)!

Et en fait celui qui m'a "souflé" que je devrais reprendre un chien, c'est Eclipse, pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur en lisant tout ce que sa "tatie" a écrit sur lui, et toute les photos... :love3:
Ce ne serait donc pas pour maintenant, mais pour quand j'aurais mon nouveau logement. Savez vous si il est déjà adopté? En tout cas, sans le connaître vraiment, je l'aime déjà. Cela fais très longtemp que je n'avais pas eu de coup de coeur comme ça. :love3:

Dans tout les cas je suis ravie de m'être inscrite ici et si je peux faire quoi que ce soit pour aider les loulous, dite le moi! :D Il me tarde de vous connaître tous. Gros bisous et caresses à tout les amis à 4 pattes!!! :bis11:
pixel
Messages : 754
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 00:00

Bonjour

Message par pixel »

Bienvenue! :flower:
phelsumas
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 00:00

Bonjour

Message par phelsumas »

:bienv:
Avatar du membre
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 22598
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008 00:00
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
Localisation : Houdan (78)
Contact :

Bonjour

Message par dalmaseti »

[img]/users/2112/94/89/68/smiles/128951.gif[/img]
Eclipse est toujours à l'adoption, si sa tatie n'a pas décidé de le garder...
Avatar du membre
sophie et cie
Messages : 1205
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009 00:00
Humeur : degoulinante
Prénom : sophie
Localisation : loin au chaud

Bonjour

Message par sophie et cie »

:bienvenue:
Image

Image
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

Bonjour

Message par aera »

:bienv:
vachounette37
Messages : 1025
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009 00:00
Humeur : joyeuse
Prénom : sabine
Localisation : montlouis sur loire 37270

Bonjour

Message par vachounette37 »

:bienvenue:
Athosetjoe
Messages : 3818
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:00

Bonjour

Message par Athosetjoe »

Bonjour et bienvenue :flower:

Je te confirme qu'Eclipse est toujours en attente de sa nouvelle famille ;)
Le voir partir va être une grosse épreuve pour nous mais c'est pour son bonheur !!
Il est très attachant une véritable crême de dalmatien !!
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

Bonjour

Message par souris65 »

Bonjour et bienvenue parmi nous à toi et à ta famille à 2 et 4 pattes
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Avatar du membre
clo
Messages : 1019
Enregistré le : ven. 10 juil. 2009 00:00
Prénom : chloé
Fonction dans l'asso : responsable des annonces et tata des chien en FA de chez angelique
Localisation : 13

Bonjour

Message par clo »

:bienvenue: :dal7:
Répondre

Retourner vers « Présentations »