Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonsoir

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
LIEBAERT
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00

bonsoir

Message par LIEBAERT »

Bon je ne sais par ou commencer
je suis l'heureuse maman de deux enfants de 4 ans et 2 ans 1/2. Mais aussi de Gribouille (chartreux), de dixie (femelle dalmatien) et de élyot dit filou (mal shitzu).
Je suis. séparé depuis peu (novembre) et j'ai donc emmenager dans une maison sans cour, enfin si pour les poubelles. Nous vivions avant dans une maison à la campagne avec 1300 m2.

Mon soucis c'est que je vois ma chienne malheureuse, et je déteste la voir comme ça. Je ne suis jamais là car j'ai mon fils qui depuis plus d'un an hospitalisé et je suis donc pratiquement jamais là.
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

bonsoir

Message par laly13 »

Bonsoir et bienvenue à vous sur ce forum :flower:
Il est certain que nous ne pouvons pas malheureusement prévoir à l'avance les aléas de la vie et que nos animaux peuvent souffrir eux aussi de ces changements...
Vous avez le projet de vous séparer de votre chienne Dixie ?
Si c'est le cas, le fait d'indiquer son âge, ses ententes ainsi quelques traits de son caractère peut aider à son placement...
Bon courage
LIEBAERT
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00

bonsoir

Message par LIEBAERT »

en fait la decision est difficile à prendre. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour elle. Moi c'est sur j'aimerai la garder avec moi, mais vu le peux de temps que je lui accorde. et que je peux lui accorder. Et Mon fils n'est pas à la maison, une fois de retour j'aurai encore moins de temps pour ma belle. mon fils est très handicapé et demande beaucoup de temps et une présence constante.
Je pense qu'elle mérite beaucoup mieux. Sont seul défaut c'est de de mettre en pièce tout ce qui passe par la boite au lettre. elle a arrété depuis peut la destruction des jouer de ma fille. Sinon c'est une chienne très calme à l'interieur.
Sinon elle aura deux ans en aout
aera
Messages : 2921
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 00:00

bonsoir

Message par aera »

Bonjour,
bienvenu parmi nous.
Il serait bon de nous mettre des infos sur votre chienne:
- pucée?
- vaccinée?
- entente avec les mâles?
- les femelles?
- les chats?
- propre?
- tire en laisse?
- détruit autre chose que les papiers?
- comment est-elle avec les enfants?
Et également une petite photo :div7:
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

bonsoir

Message par doroth »

Est elle stérilisée ?
Image
LIEBAERT
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00

bonsoir

Message par LIEBAERT »

Pucée oui

Stérélisée non

vaccinée non (mon futur ex mari n'a jamais voulu et moi j'attendait la vente de notre maison idem pour la stérélisation)

sinon vie actuellement avec chat chien et enfants sans problèmes

pour la laisse oui elle tire mais elle sort si peut qu'elle est heureuse de sortir

photo je vais essayer d'en prendre et de les mettre

c'est très dure pour moi, j'ai toujours révée d'un dalmatien maintenant que je l'ai elle est malheureuse. Je croyait qu'un chien été toujours heureux du moment qu'il vivait avec son maitre.J'en souvent regardé d'un mauvais oeil les gens qui se séparé de leur chien pour cause de séparation, sans penser que ç'a m'arriverai. la vie est injuste c'est une chienne vraiement adorable, j'aimerai tellement trouver une autre solution.
LIEBAERT
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00

bonsoir

Message par LIEBAERT »

Image
LIEBAERT
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 mars 2010 00:00

bonsoir

Message par LIEBAERT »

Image
Avatar du membre
Hivernelle
Messages : 456
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 00:00
Prénom : Agnès
Fonction dans l'asso : Adoptante de Praline

bonsoir

Message par Hivernelle »

Elle est très belle en effet. J'espère que l'assoc va pouvoir vous aider
Avatar du membre
doroth
Adhérent
Adhérent
Messages : 9980
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 00:00
Localisation : Ostricourt (Nord 59)

bonsoir

Message par doroth »

Oui; elle est très belle
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »