Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

bonjour à toutes

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Avatar du membre
spottydog
Messages : 117
Enregistré le : mar. 5 févr. 2008 00:00
Prénom : Maureen
Fonction dans l'asso : adoptante de Django
Localisation : Audenge (33980)

bonjour à toutes

Message par spottydog »

Je voulais dire aussi que 17 ans c'était formidable...que des souvenirs ..peutetre quelques photos ??
Image
graffitie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par graffitie »

voilà graffitie
en fev 2007

Image

et en sept 2007
c'est la dernière photo de j'ai d'elle

Image
Sylvie
Messages : 759
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par Sylvie »

Quelle jolie expression elle avait . Qui pourrait dire qu'elle avait 17 ans sur ces photos !
delavier
Messages : 808
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par delavier »

17 ans c'est genial c(set dur qu'il vous quitte il faut accepter pas mal 17 ans felecitations à toi d occuper un dalmatien jusqu à 17 ans
coco_flower
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 18 mai 2008 00:00
Prénom : Coralie
Localisation : Vitrolles (13)

bonjour à toutes

Message par coco_flower »

BIENVENUE à toi !!
graffitie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par graffitie »

17 ans de bonheur !!
à partir de 14 ans elle a commencé a avoir de l'arthrose , donc de temsp en temps elle avait une piqure de cortisoîne et des médicametns pour l'arthrose c'était bien pendant 2 ans , pis 1 an avant qu'elle parte , les piqure devaient plus régulière , là c'était pas bien , c'est à ce moment là que j'ai pris conscience qu'un jour je devait prendre une décision terrible !!!
et le matin du 2 nov 2007 , quand je me suis réveillée , je me susi dit tiens elle n'a pas " pimé" sa gamelle ( car tous les matins réveil à 6 h , madame voulait manger !!) je me susi assisse sur mon lit et là je l'ai vu qu"elle dormait toujours , alors je me suis vite levée , et elle ne pouvait plus bouger , je me souviendrais toujours du regard qu'elle avait , donc la décision était prise , route chez le véto ..........;
la suite vous vous en doutez donc je ne la raconterais pas !!
je l'ai fait incinérer , et j'ai récupéré ces cendres ,, elle est toujours avec moi !!
quand j'en parle autour de moi , on me prend vraiment pour une folle , mais je m'en fou :cheers:
j'ai 42 ans, mon mari aussi , et on s'est dit tous les 2 que le premier qui partira ( le plus tard possible quand même ) aura dans son cerceil les cendres de graffitie !!
allez on tourne la page !!
j'ai d'autres chiens à m'occuper !! :flower: :flower: :flower:
graffitie
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par graffitie »

Sylvie a écrit :Quelle jolie expression elle avait . Qui pourrait dire qu'elle avait 17 ans sur ces photos !
c'est vrai mais de prés si , elle ne voyait plus beaucoup et elle était pratiquement sourde !!
la grand mère quoi
Avatar du membre
Bibi
Adhérent
Adhérent
Messages : 1758
Enregistré le : mer. 9 avr. 2008 00:00
Humeur : positive
Prénom : Magalie
Fonction dans l'asso : adoptante de mon défunt titeuf, linka et mix. De nouveau famille d'accueil, adhérente.
Localisation : Bourgogne

bonjour à toutes

Message par Bibi »

Bienvenue,
quel plaisir de lire tes lignes 17 ans de bonheur avec ta regretté dalmatienne qui avait l'air magnifique jusqu'à la fin de sa vie. C'est génial de ta part de pléder la cause animal. Tes loulous sont mignons :flower:
coco
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 00:00

bonjour à toutes

Message par coco »

Que c'est beau de voir un toutou qui a pu vivre toute une vie d'amour avec ses maitres ! Bravo et surtout bienvenue a toi et ta famille :D
christelle
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 00:00
Humeur : electrique
Prénom : christelle
Localisation : Gières ( 38 )

bonjour à toutes

Message par christelle »

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" un jour mon prince viendra ... "
Répondre

Retourner vers « Présentations »