Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

croquette pour nos dalmatiens!

Répondre
takya
Messages : 130
Enregistré le : mer. 10 mars 2010 00:00

croquette pour nos dalmatiens!

Message par takya »

Je suis ennuyé. Cela fais plusieurs jours que j'étudie toute les croquettes possible et inimaginable pour décider lesquelle je vais prendre pour Rox et Eclipse.
En sachant que donc pour un dalmatien, il ne faut pas plus de 23% de protéine brute...
Sauf que quand on regarde les marque de supermarché, on est dans la moyenne, sauf que dès qu'on va sur de la bonne qualité, ca dépasse ce seuil, et de beaucoup (26%, 28%, etc...)

Comme là : CROQUETTES elle sont parfaites, sans sous produit animaux, sauf que bin... trop de protéines!

Help please, lol! :flower:
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

croquette pour nos dalmatiens!

Message par Gaëlle »

Je verrouille car il existe déjà un sujet ici : http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr ... n-t969.htm
j'espère que tu y trouveras réponse à tes questions, l'essentiel est d'avoir des protéines de bonne qualité, même si on dépasse un peu les 23%. Il existe plusieurs marques qui conviennent à nos loulous, reste à trouver celle qui correspond le mieux à chaque individu... Tu peux également voir avec Joelle ce qu'elle donne à Eclipse actuellement.
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
Répondre

Retourner vers « Vos Questions »