Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

dixie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
ripoll martine
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 00:00

dixie

Message par ripoll martine »

bonsoir :div: je m'appelle Martine j'habite Marseille avec ma fille nous avons une dalmatienne de 2 ans Dixie deux chat Perle pour la femelle siamoise qui à 5 ans et Diego le tout noir pour le tout dernier qui va avoir 1 an.Nous faisons de longues balades et surtout baignade car depuis peu Dixie a appris à apprécier la mer nous profitons de la mer surtout au printemps car les beaux jours arrivants nos amis à 4 pattes n'ont plus acces aux plages la journée, donc on se contente d'y aller le soir.Nous sommes contente :D d'avoir trouvé Dalmatiens sans famille pour l'instant il n'est pas possible de faire la demande pour etre F.A car nous sommes en appartement mais peut etre qu'un jour pourquoi pas!!! je vous dis à très bientot
Avatar du membre
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Messages : 32505
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 00:00
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Localisation : Au coeur du pays gallo

dixie

Message par SASA »

Bienvenue Martine. :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.


Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

dixie

Message par laly13 »

Bonjour voisine et bienvenue à toi, à ta fille et à tes compagnons à 4 pattes :flower:
Avatar du membre
Gaëlle
Messages : 2256
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 00:00
Fonction dans l'asso : Adhérente
Localisation : Gestel (56)

dixie

Message par Gaëlle »

bienvenue à toute la petite famille!
Aidez-nous à sauvez des minous: www.kerkazh.net
ripoll martine
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 00:00

dixie

Message par ripoll martine »

merci beaucoup
ripoll martine
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 00:00

dixie

Message par ripoll martine »

je ois que Sarah tu n'habite pas loin de Marseille peut etre connais tu un dresseur pour ma fifille je voudrais faire avec elle quelques séance de dressage car elle n'est pas très sociable avec ses copines les filles elle est un peu dominante donc si tu en connais merci de me l'indiquer
Avatar du membre
souris65
Messages : 3801
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 00:00
Humeur : Un peu speed comme les Dalmatiens
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin
Localisation : Montmirail (51)

dixie

Message par souris65 »

Bienvenue sur le forum.
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.


Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon


Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
Romy
Messages : 546
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 00:00

dixie

Message par Romy »

Bienvenue :flower:
Avatar du membre
laly13
Adhérent
Adhérent
Messages : 7369
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009 00:00
Humeur : Persona non grata
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Localisation : Bientôt plus ici

dixie

Message par laly13 »

ripoll martine a écrit :je ois que Sarah tu n'habite pas loin de Marseille peut etre connais tu un dresseur pour ma fifille je voudrais faire avec elle quelques séance de dressage car elle n'est pas très sociable avec ses copines les filles elle est un peu dominante donc si tu en connais merci de me l'indiquer
Pour ce qui est d'un club d'éducation canine à conseiller sur la région, je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide car les 2 que j'ai testé à côté de chez moi ( j'habite Marignane ) ne m'ont pas convaincu quant à la "philosophie" pratiquée donc je ne t'encouragerai pas à y aller... ( le premier m'a fait clairement comprendre qu'ils ne voulaient pas des chiens croisés et le second faisait à mon goût plus du dressage que de l'éducation ...).
Par contre Sabine a mis ce lien sur le forum :Club canin de France reconnu
Tu y trouveras certainement ton bonheur...
ripoll martine
Messages : 12
Enregistré le : mer. 24 mars 2010 00:00

dixie

Message par ripoll martine »

merci Sarah je viens de visiter le lien sur le fotum de Sabine j'en ai relevé 3 je vais les appeler
Répondre

Retourner vers « Présentations »